Barre d'adresse personnelle

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 juil. 2020 à 06:06
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 11 juil. 2020 à 18:47
Bonjour,
En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en nettoyant le menu marque-pages sur Firefox j'ai supprimé la barre d'adresse générale en haut , j'ai bien épinglé ces adresses mais les miniatures sont très petites et ma vue basse ( à 72 ans, glaucome , myopie, presbytie , astigmatisme pour être complet ...) Comment remettre ces adresses ? Si je clique sur une miniature épinglée , j'ai bien le site voulu mais en cliquant sur les les 3 petits points horizontaux à droite de l'adresse en cours, il me remet toujours la même !! Merci aux bonnes volontés qui soulageront ma vue ...
Cordialement
matou83

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
11 juil. 2020 à 18:47
Bonjour,

Pour remettre la barre personnelle, il te suffit de faire clic droit dans le vide en haut et de cliquer sur "barre personnelle"



Quand à la barre d'adresse principale, regarde par là peut-être https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1397981-firefox-barre-d-adresse-disparue#12


Quand à CCleaner, le mien est réglé comme ceci pour Firefox



En espérant pour toi que tout ce remette à fonctionner normalement.
0