|
|
|
|
Posté par
Good Canular, le mercredi 26 septembre 2007 à 19:44:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi tout fonctionne , mais j'ai un probleme de caracteres? Quand on m'envois avec des caracteres tel que é à ç ; je recois du n'importe quoi?
|
effectivement, ca marche avec les $_POST, mais par contre, le transnfert de variable s'est fait avec le format du texte flash :s
<TEXTFORMAT LEADING=\"2\"><P ALIGN=\"LEFT\"><FONT FACE=\"Myriad Pro It\" SIZE=\"14\" COLOR=\"#333333\" LETTERSPACING=\"0\" KERNING=\"0\">La valeur de ma variable</FONT></P></TEXTFORMAT> une idée pour retirer ca?? :s merci
|
salut a tous,
je voudrais aussi inserer un formulaire en flash est ce que je doit suivre ce tuto?
|
bonjour,
j'ai un problème de caractère mais dans flash... je fais appelle au formulaire via un loadmovie dans un swf... ce qui marche parfaitement ( d'ailleurs merci pour ce tuto) si je lis (une fois mis sur le serveur) le contact.swf en direct > aucun problème. par contre, si je l'ouvre dans le site (donc, via le loadmovie), il ne veut pas faire les @ et . et me met systématiquement les à en : à la place. le bouton envoyer ne fonctionne plus, aussi ??? Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance Trambs |
desolé je suis nouveau et j'avais pas compris que l'on pouvait modifier les message... Oups... désolé heuuu.... petit truc en plus... le btn envoyer ne fonctionne plus, non plus :( encore merci |
Bonjour,
Merci pour le code il marche impeccable avec une ou deux modifs ! j'ai une question sur la vérif mail : comment la modifier pour utiliser une vérif sur un type de numéro exemple TG0F0002 obligation d'avoir TG au début suivi de 1 caractère puis F et enfin 4 caractères. J'ai tout essayé j'y arrive jusqu'aux 4 caractères mais là si je n'en met que 2 ça passe ! Si quelqu'un a une idée ? |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 25/12 16h30 | [MacOS] FireFox -- tabulation et formulaire | MacOS |
| 25/07 12h05 | Formulaire Flash/PHP mon @ se récupére en %40 | 4 |
| 27/02 19h56 | Formulaire flash et PHP | 7 |
| 05/05 09h11 | Probleme de formulaire sur php | 13 |
| 17/02 05h09 | Formulaire contact php | 4 |
| 28/01 21h06 | Réafficher un formulaire en php | 6 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Summer Edition | Catégorie: Lecteur MP3 |