Avis sur la formation Consultant Fonctionnel SAP de l'EPSI (via un POEC)

Hans - 1 avril 2020 à 13:16
 Nihal - 6 janv. 2021 à 17:16
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir s’il serait possible d’avoir des retours d’expériences, des témoignages de celles et ceux qui ont fait la formation de Consultant Fonctionnel SAP à l’EPSI (intensité, travail perso soir et week-end, entreprises partenaires, passages obligatoire ou pas par une alternance ou cdi direct à l’issue des 3 mois, profils des gens de la même promo).

J’ai des informations sur le programme, sur l’Ecole mais ce que je souhaiterais c’est d’avoir des avis personnels, le ressenti.

J'ai plus de 40 ans, presque 20 ans d'expérience dans l'industrie dans des fonctions logistiques, actuellement en transition pro et la reconversion vers la fonction de Consultant Fonctionnel SAP est une piste que j'investigue.

Merci d’avance.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58441 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mai 2024 17 113
2 avril 2020 à 03:57
Bonsoir Hans.

Il doit y avoir assez peu de consultants fonctionnels SAP (moins de 1 pour dix mille) qui s'amusent à consulter CCM ...
Ne t'attend pas à recevoir beaucoup de témoignages.
Cherche plutôt à savoir s'il existe une association des anciens élèves !
0
Bonjour Raymond,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y répondre.

Oui, vous avez raison ; c'est un peu une bouteille à la mer que j'ai lancée avec cet appel à témoignage.

J'avais prévu également en parallèle de consulter d'anciens élèves pour connaître leurs avis ( les réseaux sociaux professionnels permettent d'en identifier quelques uns).

Bonne journée.

Cordialement
0