Programmer PHP DLE (DataLife Engine CMS)

Fermé
jbontemps90 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 09:28
jordane45 Messages postés 38198 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 - 28 févr. 2020 à 22:36
Bonjour je suis sur DATALIFE ENGINE (DLE-NEWS.ru).

Je veux modifier quelque chose du CMS.
L'idée est de faire un site de annonce donc quand un utilisateur veut ajouter un article (addnews.php) je veux une page AlloPass ou Paypal pour publier son annonce.

Une fois publié si il souhaite le remonter en haut de la liste de la même manière.

Quelqu'un peut m'aider? Vous serez payé.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38198 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 juin 2024 4 675
28 févr. 2020 à 22:36
Bonjour,

Pourquoi nous mettre le lien en .ru alors qu'il existe en .com
dle-news.com

Quoi qu'il en soit, disposes tu de la version payante ? Quelle version de licence ?
As tu accès aux codes source ?
Qu'as tu essayé ?

Par contre... je ne vois aucune documentation concernant le dev au sein de ce cms....
Pourquoi as tu choisi ce cms en particulier ?
Pourquoi ne pas en prendre un réellement gratuit ? ( Wordpress, Drupal, Joomla , PimCore... ) ?

Et pour en revenir à ta question initiale... si tu as accès au code de ton fichier addnews.php, tu peux utiliser les API paypal https://developer.paypal.com/home/



0