Finance2002

Fermé
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 5 août 2003 à 13:28
Bombardier48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 27 févr. 2012 à 02:36
Qui a finance2002, freeware de compta
Je l'ai effacé et aimerais le reccup mais impossible de le retrouver sur le web
Merci

Ne rêve pas ta vie, vis la !

20 réponses

IDD Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
22 juin 2004 à 09:18
Salut à tous
Pour tous ceux que cela interesse
finance 2003 et disponible sur mon site
http://informatiquedepannagedomicile.com
@+
2
Merci pour l'info.
Oui je sais qu'il est maintenant payant, je l'ai depuis sa sortie et je ne ressent pas le besoin de le mettre à jour, il fait tout ce qu'on lui demande de faire.
Malheureusement je dois installer un nouveau système d'exploitation sur le PC que je viens de me monter mais je ne veux pas réinstaller le vieux XP Pro sans service pack (et sans licence...) que j'avais, donc je vais sans doute passer à Vista SP1...
1
Salut à tous
vous trouverez une palette de logiciel gratuit sur :
http://idd034.hebergratuit.com
@+idd
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 août 2003 à 13:35
Et vive Google !
http://www.softchris.com/

Par contre, pas de bol:
"Le logiciel, les sources ainsi que la totalité des droits ont été cédés à la société EBP-Informatique bien connue pour ses logiciels professionnels de comptabilité. Le nouveau programme sortira début septembre et se nommera EBP Comptes Bancaires 2004."
0
Jai le logiciel finance2002 de soft chris es ce bien celuilà que tu cherche ?
Si oui je peuxessayer te te le faire parvenir parvenir par courriel
J'attends ta réponse.
maintenant je ne sais pas dans quelle mesure je peux le mettre à la dispo sur le site de ccm en telechargement !
@ + sur mon mail
0
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 12
8 oct. 2003 à 13:36
Merci de ta réponse
En fait Chris m'avait envoyé la version 2003 (que je peux t'envoyer). Mais j'ai tout changé pour Bankperfect mieux adapté à mes besoins (et moin buggé et évolutif car non payant)
A plus

Ne rêve pas ta vie, vis la !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Philyves
Si tu peux me faire parvenir la version 2003 je veux bien.
Question :
Tu parles de bankperfect es-ce qu'il est bien et ou l'as tu pêché ?
merci d'avance .
@+
idd
0
Philyves Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 12
10 oct. 2003 à 22:08
J n'ai plus l'install mais les fichiers (qui ne demandent pas une install prticulière) J peux te les passer mais donne ton mail

BP est à www.chelly.net
Très semblable à finance2003 avec moins de bug et plus de possibilité au niveau graphisme (surtout pour les sous catégories)
et bilan annuel sur tous les mois d'une seule vue, très pratique
Un export très bon sous excel
Encore maintenu gratos et un très bon forum avec une réponse de l'auteur très efficace qui fait un trvail remarquable
Moi je préfère.

Salut
Ne rêve pas ta vie, vis la !
0
J'ai Finance2003.
Voici le lien de téléchargement (1.1mo)
http://site.voila.fr/logopersos/finance2003.zip

;-)

N.
0
quand je telecharge depuis ton lien j'ai finance sur excel
pourquoi?
merci
0
Bonjour,
1 disque dur en rade et le reste du Pc en peine et je ne retrouve pas ma sauvegarde de finance 2003... En faisant une recherche, j'ai vu ton lien qui est invalide...
As tu toujours finance 2003 de dispo pour le téléchargement ?
Merci de ton aide...
bd
PS, si tu as réussi à mettre se programme sur le net c'est que tu as une méthode pour le faire... Si elle est assez simple, j'aimerais assez pouvoir mettre en ligne pour moi même (et peut-être d'autres), les programmes qui me semblent utiles et dont je pourrais encore avoir besoin dans le futur (comme maintenant pour finance 2003)
0
Marmot Messages postés 579 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 69
17 nov. 2003 à 11:43
La notice framasoft sur l'excellent bankperfect

http://www.framasoft.net/article1200.html
0
Utilisez BankPerfect sur
www.chelly.net
Gratuit (pour le moment ?)
0
Slt à tous ...

Moi aussi je cherche désespérement l'exe de finance 2002 (ou pkoi pas 2003) mais introuvable depuis que celui-ci est passé sous le joug de EBP ... <-(

Si kelkun c ou le trouver, merci d'avance !!!
0
Salut
Envoi moi ton adresse Mail et je te le fais passer par retour
en espèrant que tu es en ADSL
@+
IDD
Comme pas mal de monde espère retrouver finance 2003 je vais voir si il est accepté sur le site de comment ça marche
0
IDD Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
24 déc. 2003 à 21:16
je ne suis pas arriver à le mettre en telechargement je suis que technicien informatique mais pas web master.
je cherche la solution pour pouvoir arriver à mes fin.
mais si tu es pressé tu peut m'envoyer ton mail et je te l'envoi.
précise si tu veut 2002 ou 2003 en sachant que 2003 est compatible avec 2002.
Sur cela je te souhaite de bonne fêtes de fin d'années.
si tu répond le25 je serais là, après ce ne sera que le vers le 06 01 04
@+
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2004 à 16:13
Au cas où personne n'aurait vu, plus haut j'zai laissé un lien de téléchargement direct pour Finance2003 que je remet ici >> http://logopersos.site.voila.fr/finance2003.zip

ALORS ! ne cherchez plus...
0
IDD Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 7 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007
6 janv. 2004 à 01:58
ok c'est super et merci pour tous de l'avoir fait.

par contre explique moi comment tu as fais, car j'ai d'autre logiciel à mettre à dispo du style foxmail logiciel de messagerie gratuit qui à une fonction anti-spam qui rend grandement service.

@+
0
Bonjour
finances 2002 n'existe plus mais le meme auteur a fait finances 2003 qu'il aller chercher sur le site microsoluces.com/téléchargement.htm
bonne journée
0
bonjour a tous

comment faire pour annuler une erreur j'ai rentre deux fois la meme operation quand je suis sur le tableau je fais f4 et l'operation est bien retire maiq des que je reviens sur le programme l'operation reviens il faut que je fasses f4 a chaque fois que j'ouvres finance2002 merci de repondre je tournes en rond depuis 3 jrs Thierry
0
salut,
j'ai finance 2003,si tu le cherche toujours contacte moi , je te l'enverrai
bey
0
bonjour,

je suis à la recherche de finance 2003 peux-tu STP me l'envoyer

Merci d'avance
Didierhopo
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 12:59
Bonjour alnmartin,

Auriez-vous encore les sources de Finance 2003 ?
Pourriez-vous me les faire suivre ?

Merci pour votre aide,
Delphine
0
j'ai besoin du finance 2002 mais j'arrive pas téléchargé qlqun peux m'aidé
merci
0
Je le cherche aussi, j'aimerais bien l'avoir rapidement si c'était possible :)
0
On peut telecharger Finance2003 en BitTorrent
Chargez d'abord le client uTorrent et installez le
Aller sur www.guiks.net, inscrivez vous, cherchez Finance2003 et chargez le

Voila :-)
0
Salut, est-ce que quelqu'un sait si Finance 2003 est compatible avec Windows Vista?
0
salut,oui il fonctonne tres ien , car je l'utilise actuellement,je l'ai complet et gratos , car maintenant il a ete repris et il est payant
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 23:41
Bonjour,

Je suis également à la recherche des fichiers d'installation de Finance 2002 ou 2003.
Est-ce que quelqu'un les auraient conservés et pourrait me les fournir ?

Merci pour votre aide,
Delphine
0
bonjour,
si vous ne l'avez pas récupéré je possède finance 2003 et je peux vous le transmettre
0
Oui je suis toujours preneuse. Merci.
0
lapanade Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 1
18 janv. 2012 à 16:21
Bonjour,
voici mon mail : erbade012322@gmail.com
Dès votre courrier, je vous transmets le logiciel compressé FINANCE2003.RAR
Cordialement.
0
Bombardier48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012
27 févr. 2012 à 02:36
Bonjour,

J'ai les fichiers d'installation de Finance 2002, si cela intéresse quelqu'un je peux lui faire passer par mail.

Cordialement
0