Quel est le nom de ce film ? SVP

nadie - 1 nov. 2019 à 22:37
 ludeb_0255 - 17 juil. 2022 à 01:22
Salut, il y a un film que j'ai regardé il y a longtemps et j'aimerais le revoir mais je ne me souviens plus du titre.
Il s'agit de deux frères qui vivent dans la rue sans parents, l'ainé a comme souvenir de sa mère un collier avec sa photo (Je me souviens qu'une fois ils sont dormis dans le toit d'une mosquée et quand on a annoncé l'heure de la prière, ils sont tombés tous les deux du toit) (Je me souviens aussi qu'une fois ils ont essayé de s'enfuir du pays dans le coffret d'une voiture)
A la fin du film, l'ainé des deux frères a accidentellement marché sur une bombe, alors il reste sans bouger, le petit frère ne l'a pas cru alors il commença à lui jeter des caillous pour le faire éloigner mais une fois convaincu, il courra demander de l'aide mais personne ne l'a entendu et d'autre part le grand frère lâcha prise et leva son pieds et comme surprise cette bombe ne marchait plus
Voilà, j'espère que je trouverais ce film, désolé pour ces peu de détails car ça fait vraiment très longtemps que je l'ai vu.

1 réponse

Bonjour,

hypothèse :

« Brothers' destiny » (= « The road home » = « Long road home ») (1995).

0