Problème Latence/déconnexion

Fermé
JB31 - Modifié le 29 sept. 2019 à 17:52
 JB31 - 1 oct. 2019 à 07:20
Bonjour,

Suite au changement de mon PC portable (passage à W10) tous mes jeux battle.net bloquent, m'inflige une latence énorme ou bloquent carrément au lancement. Config I7 9750, GTX 1050, 8Go de RAM. Les jeux battle net bloquent ma connexion, qui ne charge plus quand un jeu est ouvert, mais revient dans le seconde quand je quitte. Je suis en wifi avec la fibre, 50Mo/s, je n'ai jamais de déconnexion et je n'avais jamais de soucis avant sur w7.

Le souci étant arrivé dès le 1er jour sur ce nouvel ordinateur, je pense que ma connexion n'est pas en cause ni battle net (de toute manière bouygues et blizzard se renvoient la balle sans vraiment tenter de m'aider en m'envoyant leur copier coller inutile)

Je soupçonne Windows defender de causer problème, j'ai kasperksy + Windows defender (je n'avais jamais eu de soucis auparavant avec Kaspersky)

J'ai tenté toutes sortes de manips, mes drivers/pilotes etc sont à jour, Windows aussi, j'ai tenté de désactiver pare feu, antivirus, passer sur l'IPV4, le 6, mis en place des exceptions, réinstallation, analyse antivirus, ouverture des ports sur la box, les antivurs, pare feu etc. Rien à faire. Hier ça avait l'air de fonctionner sur batterie, mais une fois sur secteur c'est réparti pour un blocage intempestif, bref je n'y comprends rien ! A noter que sur batterie mes performances en jeu sont également diminués de 50%.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Cdt

3 réponses

Up pour apporter une précision :

Je parviens à me connecter et jouer sur batterie mais dès que je branche sur secteur paf tout lague et je suis déconnecté dans la minute.

Une idée ?
0
Up
0
Up à nouveau pour vous informer qu'en fait cela concerne tous les jeux en réseau, une fois branché sur secteur plus de connexion et donc tout se fige.

Quelqu'un pour m'indiquer une solution svp ?
0