Audio amd update probleme

Résolu/Fermé
pierre.lb1 - 18 nov. 2018 à 22:24
 niktamr - 19 nov. 2018 à 12:42
Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes dispositifs de sortie de son, j'ai regardé les paramètres de l'écran dans les Radeon settings mais rien sur le son, j'ai débranché rebranché le hdmi, éteint, redémarré tout ce qu'il y avait à redémarrer, seul le casque marche via Realtek audio. Je suis sous windows 10, dans mes sorties son j'ai 6 différents "digital display audio (AMD high definition audio device)" qui sont non connectés.
J'ai une RX 580 nitro+, I7 7700K, j'avais une télé connectée au second hdmi pour les films mais elle était éteinte quand j'ai lancé la mise à jour donc mëme pas apparente dans les sorties audio/video.

Merci de votre aide !
Pierre


Hello, I encountered a problem after radeon update 18.11.1, my screen's laptop stopped being recognized, in my output devices it's not coming up, i have 6 times the same "Digital Display Audio (AMD High Definition Audio Device)" which are unppluged, and "Realtek High definition audio" speakers, also marked unplugged. I'm on Windows 10 latest update, Rx 580 nitro+, I7 7700K. I had a TV plugged in the second HDMI port for movies, but it was turned off during the update.

What do you think i should do ?

Thank you !

2 réponses

C'est bon en fait problème résolu grâce à ce tuto : https://www.drivereasy.com/knowledge/fixed-amd-high-definition-audio-device-not-plugged-in/
0
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
19 nov. 2018 à 03:52
Salut,

Ok je met en Résolu
0
merci fréro
0