Ceci dit, moi aussi j'ai eu le même pb que vous avec le 1er keops! Vista ne le reconnaissait pas : rien dans l'explorateur! Je suis retourné au magasin qui m'a fait un échange standard et avec l'autre pas de pb! Tout cela pour dire, que c'est réellement un pb d'hardware! Faite marcher la garantie si possible! Bon courage!26 message(s) posté(s) depuis le mardi 9 octobre 2007
Bonjour,
Moi, Cpareil, ça a fonctionné nickel (PC vista et TV) pendant 2 semaines et là, depuis qq jours, le keops n'est plus reconnu dans l'explorateur. Il me plante même qq fois le PC.. Une fois sur 10 il se detecte quand même, mais je ne peux pas "explorer" tout le DD comme je le voudrai... Ca me plante le keops si je cherche à trop aller dans les differents dossiers et fichiers du Keops...
Je suis un peu vereux de la qualité apparemment des produits Neo Keops... Il suffit de lire les forums pour s'apercevoir que ce genre de problème de non-detection (ou divers autres pb..) est frequent !!!
Alors, que faire ?? QQ1 pourrait me dire si un firmware + recent (mon keops a un mois, acheté chez Cdiscount) installé lors des rares detections du DD pourait m'eviter ce probleme ??
Merci à tous ceux qui pourrait me sortir de ce bourbier...