Rechercher : dans
Par :

Overclocking E6300 P5K SE

Dernière réponse le 6 sep 2007 à 14:11:44 LUTECE77, le 6 sep 2007 à 13:38:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous & toutes,

Je souhaiterai connaitre les meilleurs réglages pour un overclocking d'un CORE 2 DUO E6300 avec la carte mère p5k se.
Actuellement avec un très bon ventirad je tourne à 3 Ghz et des poussières mais il me semble pouvoir faire mieux avec un réglage manuel de la RAM (je possède de la CORSAIR dernière génération en DDR2).
merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7
CORE 2 DUO E6300
CARTE MERE P5K SE
RAM CORSAIR DDR2 DERNIRE GENERATION

Meilleures réponses pour « overclocking E6300 P5K SE » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Overclocker sa carte graphique VoirOverclocker son GPU Le but de cet article est d'apprendre aux débutants et utilisateurs moyens l'overclocking pour GPU. Tout d'abord, quel est l'intérêt d'overclocker un GPU ? La première raison peut être la pure recherche de performance...
Plateformes Intel 775 Core2Duo VoirOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier...
Télécharger E-COMO Voire-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

jerem 72, le 6 sep 2007 à 13:44:54

Salut je vais te donner un lien qui m'as servi pour oc mon core duo 6600 a 3.4 ghz,cest un tutorial super bien détailler:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670 les passions peuvent me conduire,mais elles ne sauraient m'aveugler
-la princesse de clèves-

Répondre à jerem 72

2

LUTECE77, le 6 sep 2007 à 14:11:44

Merci beaucoup, je vais tenter ma chance avec ce lien !
A bientôt.

Répondre à LUTECE77
Collection CommentÇaMarche.net