|
|
|
|
Posté par
lokicorp, le mercredi 5 septembre 2007 à 15:44:35<?php session_start();
if($_SERVER['REQUEST_URI'] == '/nomdomaine/index.php?page=1'){$_SESSION['test'] = 'enregistré';}
echo $_SESSION['test'];
// nomdomaine/index.php?page=1 étant la page d'accueil de mon site
?>
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
t'es chez free ?
Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Non, en local avec Xampp. |
alors va verifier dans php.ini ou apache configuration, que les sessions sont bien activés ;)
Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
J'ai bien session.use_cookies = 1 faut-il vérifier autre chose dans le php.ini ??? |
Ba non, je croi
Moi ça marchait pas etj'ai qu'a reconfigurer ça pour que ça marche! Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
| 27/10 00h37 | [PHP] Les ressemblances à ne pas confondre | PHP |
| 27/03 16h03 | [PHP] Méthodes de débogage | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 31/07 23h21 | [PHP] Headers already sent by..... | PHP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 12/12 16h58 | [Php] Variable Session, connexion par mdp | 8 |
| 29/04 14h20 | [PHP] VARIABLE SESSION | 6 |
| 01/04 09h42 | [PHP]Variables session perdues après redirect | 11 |
| 17/06 20h59 | Utiliser variables session PHP dans une popup | 2 |
| 04/06 22h56 | PHP variables de session | 8 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | CnMemory Vario 1 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Vario 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 8.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | CnMemory Vario Color 4 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.00 € Shoxx FR (Dretschler) |