Je connais plus mon mot passe

Fermé
angeline - 13 mars 2018 à 09:59
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 25 mars 2018 à 22:47
Bonjour, mon mot passe a ètè changer



3 réponses

Profil bloqué
13 mars 2018 à 10:02
vous pouvez le récupérer par votre numéro de téléphone ou votre adresse email de récupération
1
kaumune Messages postés 22366 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 5 037
13 mars 2018 à 10:03
1
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 402
Modifié le 25 mars 2018 à 22:48
Pour effectuer la procédure de récupération :

[ Ça ne se récupére pas comme ça d'un seul clic, bien évidemment il faut des informations comme l'a déjà écrit @AlexisGuimond (je n'ai jamais fait vous allez bien voir ce que Google demande.... Tenez moi au courant merci) ]

https://accounts.google.com/signin/v2/usernamerecovery

Justement l'adresse mail permet de récupérer des mots de passe....
Mot de passe de récupération envoyé à l’e-mail d'identification pour tout type compte exemple : CCM francetv Firefox Deezer etc.
C'est la base connaître le mot de passe d'une adresse email...
Si vous ne connaissez pas le mot de passe de votre mail c'est comme ne pas connaître le code de votre CB…..
Si vous n'êtes pas en capacité de mémoriser les mots de passe il faut avoir une version papier car ordinateur tablette smartphone clé USB disque dur externe peuvent lâcher à tout moment.......
(Moi c’est dans une page précise du dictionnaire écrit au crayon à papier noyé au mieux de plusieurs informations - ce n’est pas précisé bien évidemment ce que c’est : mon groupe sanguin, mon numéro d'immatriculation, des numéros de téléphones, des anniversaires, des adresses postale, mon numéro de carte d’identité etc. )
0