Linksys WUSB54GC-FR

Fermé
oh-dae-su - 4 sept. 2007 à 14:37
 Nénuxiris - 28 juil. 2010 à 18:51
Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition d'une clé wifi linksys WUSB54GC-FR pour pouvoir me connecter sans fil au réseau de la Fac.

Mon problème est que je subis des déconnections assez souvent et je n'ai aucune idée de la source de ce problème!

Parfois, en ouvrant l'utilitaire linksys, je peux lire le message : "Vous êtes connecté au point d'accèes, mais le réseau internet n'est pas détecté" et d'autre fois : "Vous êtes connecté au point d'accès et à l'internet".

Voila, j'aimerai donc savoir d'ou vient ce problème et si il pouvait être réparé facilement?

Merci.
A voir également:

8 réponses

slt je vien d acheter la clef wifi linksys wusb54gc et jai un routeur de chez club-internet, en ouvrant l'utilitaire linksys, je peux lire le message : "Vous êtes connecté au point d'accès, mais le réseau internet n'est pas détecté" commen faire? merci
1
Mon téléphone portable pourrait créer des interférences au réseau wifi de l'université?
0
franck-isabelle
5 mars 2008 à 12:50
J essaie depuis deux jours de faire fonctionner ce truc mais j ai en permanence :
Vous êtes connecté au point d'accès, mais le réseau internet n'est pas détecté"
et cela sur une live box comme sur une free box
si vous connaissez la solution meci à tous
0
J'ai exactement le m^me problème, quelqu'un pourrais m'aidé????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akwell Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010
21 sept. 2008 à 23:06
pareil chez moi
0
Quand on a mis la clé wep sur le pc et que l'on a cliqué sur connecter il faut sur la live box appuyer sur le petit bouton association qui se trouve a coté de la prise d'alim. Il y en a deux un c'est le reset et on ne peux pas le pousser avec le doigt mais celui d'association on peut le pousser avec le doigt. Quand on l'a poussé le voyant WIFI va cligonter pendant 10 minutes et la la PC et la live box discutent et se reconnaissent avec l'adresse MAC de la clé WiFi.
Cordialement.
0
Bonjour, j'ai le même problème mais avec une freebox, et là pas de bouton de synchro, j'ai tenté de la rebouter mais sans aucun effet, que faut-il faire? Merci!
-1
Bonjour, j'ai aussi le même pb avec une freebox . Y a -t-il quelqu'un pour nous aider
0
GoodToBeMe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 4
4 sept. 2007 à 14:41
Débranche ton téléphone portable qui doit etre a coté j'imagine
C
-1
GoodToBeMe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 4
7 sept. 2007 à 08:46
non pas celui de l'université, mais perturbé ta clef oui !!!
-1