Rechercher : dans
Par :

Linksys WUSB54GC-FR

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:51:53 oh-dae-su, le 4 sep 2007 à 14:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Je viens de faire l'acquisition d'une clé wifi linksys WUSB54GC-FR pour pouvoir me connecter sans fil au réseau de la Fac.

Mon problème est que je subis des déconnections assez souvent et je n'ai aucune idée de la source de ce problème!

Parfois, en ouvrant l'utilitaire linksys, je peux lire le message : "Vous êtes connecté au point d'accèes, mais le réseau internet n'est pas détecté" et d'autre fois : "Vous êtes connecté au point d'accès et à l'internet".

Voila, j'aimerai donc savoir d'ou vient ce problème et si il pouvait être réparé facilement?

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Linksys WUSB54GC FR » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr

1

GoodToBeMe, le 4 sep 2007 à 14:41:58

Débranche ton téléphone portable qui doit etre a coté j'imagine
C

Répondre à GoodToBeMe

2

oh-dae-su, le 4 sep 2007 à 14:47:03

Mon téléphone portable pourrait créer des interférences au réseau wifi de l'université?

Répondre à oh-dae-su

3

GoodToBeMe, le 7 sep 2007 à 08:46:54

Non pas celui de l'université, mais perturbé ta clef oui !!!

Répondre à GoodToBeMe

4

greg, le 10 fév 2008 à 00:20:48

Slt je vien d acheter la clef wifi linksys wusb54gc et jai un routeur de chez club-internet, en ouvrant l'utilitaire linksys, je peux lire le message : "Vous êtes connecté au point d'accès, mais le réseau internet n'est pas détecté" commen faire? merci

Répondre à greg

5

franck-isabelle, le 5 mar 2008 à 12:50:43

J essaie depuis deux jours de faire fonctionner ce truc mais j ai en permanence :
Vous êtes connecté au point d'accès, mais le réseau internet n'est pas détecté"
et cela sur une live box comme sur une free box
si vous connaissez la solution meci à tous

Répondre à franck-isabelle

6

tim804, le 11 aoû 2008 à 00:27:46

J'ai exactement le m^me problème, quelqu'un pourrais m'aidé????

Répondre à tim804

7

akwell, le 21 sep 2008 à 23:06:13

Pareil chez moi

Répondre à akwell

8

jacky06, le 8 sep 2009 à 12:19:52

Quand on a mis la clé wep sur le pc et que l'on a cliqué sur connecter il faut sur la live box appuyer sur le petit bouton association qui se trouve a coté de la prise d'alim. Il y en a deux un c'est le reset et on ne peux pas le pousser avec le doigt mais celui d'association on peut le pousser avec le doigt. Quand on l'a poussé le voyant WIFI va cligonter pendant 10 minutes et la la PC et la live box discutent et se reconnaissent avec l'adresse MAC de la clé WiFi.
Cordialement.

Répondre à jacky06

9

zadig, le 16 nov 2009 à 20:51:53

Bonjour, j'ai le même problème mais avec une freebox, et là pas de bouton de synchro, j'ai tenté de la rebouter mais sans aucun effet, que faut-il faire? Merci!

Répondre à zadig
Collection CommentÇaMarche.net