BOOTMGR is missing, erreur de réinitialistion

Fermé
Kraft38 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - Modifié le 18 févr. 2018 à 21:20
Kraft38 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 18 févr. 2018 à 21:21
Bonjour tout le monde,
J'était en train de réinitialisé mon windows 7 via le "packard bell recovery management", et là, la prise s'est retiré, il s'est retrouvé hors-tension et éteint, je le rallume, et la c'est écrit BOOTMGR is missing press CTRL +ALT+DEL. Je peux acceder au boot mais rien d'autre.
Sous la main j'ai un deuxième pc, mais je n'ai pas de CD d'installation, ni aucun CD où graver quoi que ce soit. J'ai seulement une clé USB. Donc qu'est-ce que je pourrais faire ?

Le pc est un packard bell esaynote tj66, et était édition familiale premium x64.

Donc voilà la situation, je me demande si je pourrais pas réinstallé windows home x64, sur la clé, depuis l'autre PC, pour ensuite booter sur la clé sur le PC défectueux.
A voir également:

1 réponse

Kraft38 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 4
Modifié le 18 févr. 2018 à 21:22
Je viens de booter windows 7 sur une clé, dans le boot j'ai choisi de démarrer sur la clé, et la je ne tombe pas sur le " bootmgr is missing", mais sur une page noir avec un petit tiret blance en haut à gauche qui clignote. Donc au moins la clé a été reconnu.
0