Problème:Droit d’accès a au fichier système32

Fermé
khyta - 7 févr. 2018 à 13:11
 NouZ-Bi - 7 févr. 2018 à 13:38
Bonjour il y a de cela un mois mon pc a l'allumage a décider de m'afficher une erreur a cause d'un fichier mpr.dll j'ai donc trouvée comment le résoudre mais pour remplacer ce fichier il me faut les droits d’accès au fichier système32 le problème étant que quand je clique sur modifier il me dit ''impossible d'ouvrir l’éditeur de contrôle d’accès.(null)'' auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

1 réponse

Bonjour je pense que cette erreur est liée soi a une mauvaise manipulation soi a un virus.
Je vous conseil deux solutions la première est de faire une restauration de votre ordinateur a une date antérieure a votre souci.

La seconde solution est d'analysé votre ordinateur avec un antivirus.

JE pense qu'une personne plus compétente vous demandera de scannez votre ordinateur avec un logiciel spécifique puis de lui envoyer le rapport afin qu'il vous aide.
0
khyta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 13:26
d'accord merci de cette réponse le problème étant que la réinitialisation du pc n'est pas possible a cause de l'erreur mpr.dll (j'ai déjà essaye et je pense que sa ne fonctionne pas a cause de cette erreur)
je vais donc essaye un antivirus
0
NouZ-Bi > khyta Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 13:38
je vous conseil d'analyser votre machine en plus de votre antivirus avec malwarebyte et / ou adwcleaner.
0
Vous pouvez également tentez de réparer votre Windows grâce au cd / dvd d'installation
0