Je cherche le nom du cordon

Résolu/Fermé
Miss Maïka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 3 sept. 2007 à 16:28
 Tux - 3 sept. 2007 à 16:44
Bonjours tout le monde

Petite question express
voilà ma carte son n'a pas le stéréo mix... ça m'embête beaucoup pour pouvoir enregistrer ce qu'il se passe sur mon ordi "proprement" c'est à dire sans souffle moche dû au bruits extérieurs lorsque qu'on utilise un micro...

Je cherche donc le nom du cordon qui me permettrait de raccorder ma sortie ligne, à mon entrée ligne c'est à dire faire comme si je mettais un micro sauf qu'en fait je donne directement le son de mes enceintes mais cette fois çi je pense que ce sera "propre" sans bruits extérieurs ( où je me trompe ? )

Merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 16:39
Bonjour,
tu dois sans doute vouloir faire l'enregistrement des flux audio sur ta machine.
Tu dois seulement raccorder ton entrée sur ta sortie ligne à partir d'un "cordon"
(qui s'appelle en fait une prise Jack) http://www.handiaccess.org/resources/users/ange/Contacteur_pneumatique/prise%20jack.jpg
Voila voila Bye :)
2
Miss Maïka Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 13
3 sept. 2007 à 16:42
Voilà c'est ça... Une prise Jack... Merci beaucoup !!




¤~ Gendhun Choekyi Nyima : l'actuel Panchen Lama, est toujours emprisonné en Chine... Il fut enfermé en 1995, à l'age de 6 ans ~¤
0
Je suis pas sur mais je crois que j'ai trouvé se que tu veux (câble jack avec deux fiches males)

bandridge cordon jack 3 5mm male 68085280 fiche technique
0