Papier à lettres

Fermé
danseuse0 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007 - 2 sept. 2007 à 21:50
Member_39632 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 - 12 juil. 2016 à 09:37
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment créer du papier à lettres sur Outlook (non express !!!) et sur Windows VISTA ?
La boîte de dialogues est différente de celle d'Outlook express.....
Avec tous mes remerciements
Danseuse

9 réponses

ce que je voudrais c'est pouvoir choisir une marge blanche pour pouvoir écrire.....L'image restant dans un seul coin du papier..... 

En fait si je comprends bien, tu aimerais que la partie où tu écrirais ton mail soit vierge (blanche donc)?

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment en installer un autre ou me débarrasser de ceux que je refuse ? 

Pour éviter ce désagrément, dans les options de séléctions du papier à lettre, choisi "aucun" pour le papier à lettre par défaut, de cette manière, tu n'auras pas de papiers à lettre automatiquement pour tous tes mails, ça sera à toi de choisir à chaque fois dans le sélécteur de papier à lettre.


Par ailleurs, il y a toute une liste de papiers à lettres indésirables fournie par Outlook, dont je voudrais aussi me débarrasser et y incorporer les miens propres. Comment ça marche ? 

Lorsque tu vas dans le selecteur de Papier à lettre, tu as la possibilité de supprimer ou modifier les papiers à lettre existant et la possibilité d'en créer de nouveaux soit à partir d'un modèle Outlook existant soit à partir de tes propres fichiers.

En espèrant que ça t'aide ;)

@+
1
Bonjour,

Tout dépend quelle version d'Outlook tu utilises mais avec Outlook 2003 (par exemple), il suffit d'aller dans Outils>Option>Format du courrier et tu trouveras les paramètres de police et de papier à lettres et tu pourras choisir ton papier à lettre.

@+
0
Bonjour
Merci madame Lolotte pour cette aide que vous m'avez apportée. En effet, je dispose d'Outlook 2003, mais lorsque je fais la manoeuvre que vous m'avez indiquée, j'obtiens l'image sur toute la surface du papier et ce que je voudrais c'est pouvoir choisir une marge blanche pour pouvoir écrire.....L'image restant dans un seul coin du papier.....
Merci pour votre réponse
Danseuse
0
Bonjour Danseuse,

J'ai regardé dans l'aide Outlook vu que lorsque j'ai essayé de bidouillé je n'ai rien trouvé, et là aussi j'ai fais chou blanc :(
Tout ce que j'ai trouvé, c'est le dossier contenant les papiers à lettre qui sont en format html, gif et bmp.
Peut-être que sur le site de Microsoft tu auras plus de chance. Je n'ai pas pu regarder, ma boîte ayant restreind les accès au net.

Tiens moi au courant si tu trouves :)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu veux savoir comment créer un fond d'e-mail, ou tu aimerais savoir ou se trouve le répertoire des papiers à lettre sous VISTA !!!
0
Member_39632 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
12 juil. 2016 à 09:37
Bonjour,

une autre solution :

https://propaperwritings.com/
0

Bonjour,
Dans Outlook 2003, lorsque j'ouvre " Fichier " + Nouveau message, j'obtiens un papier à lettres que j'ai dû installer par erreur ou par hasard, je ne sais plus de quelle manière et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment en installer un autre ou me débarrasser de ceux que je refuse ?
Merci à l'avance
Par ailleurs, il y a toute une liste de papiers à lettres indésirables fournie par Outlook, dont je voudrais aussi me débarrasser et y incorporer les miens propres. Comment ça marche ?
Merci beaucoup
Danseuse
-1
danseuse0 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2007
4 sept. 2007 à 14:58
Bonjour Lolotte,
Merci pour tes conseils.
Tu as tout compris ; j'aimerais en effet que la partie où je dois écrire reste blanche et que l'illustration reste dans un coin avec les dimensions que je lui aurais données au préalable ! et que l'écriture du texte soit positionnable comme on faisait avec l'ancien Outlook express qui avait un bouton : " créer " dans le papier à lettres.
Si tu as la solution, je te remercie d'avance chaleureusement
Danseuse
-1
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2020 228
30 août 2008 à 10:46
hello,

ici il y a tout le bonheur (à gauche de la page > les aides)
http://office.microsoft.com/fr-ch/outlook/FX100487751036.aspx

Bonne chance
-1