ce que je voudrais c'est pouvoir choisir une marge blanche pour pouvoir écrire.....L'image restant dans un seul coin du papier.....
En fait si je comprends bien, tu aimerais que la partie où tu écrirais ton mail soit vierge (blanche donc)?
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment en installer un autre ou me débarrasser de ceux que je refuse ?
Pour éviter ce désagrément, dans les options de séléctions du papier à lettre, choisi "aucun" pour le papier à lettre par défaut, de cette manière, tu n'auras pas de papiers à lettre automatiquement pour tous tes mails, ça sera à toi de choisir à chaque fois dans le sélécteur de papier à lettre.
Par ailleurs, il y a toute une liste de papiers à lettres indésirables fournie par Outlook, dont je voudrais aussi me débarrasser et y incorporer les miens propres. Comment ça marche ?
Lorsque tu vas dans le selecteur de Papier à lettre, tu as la possibilité de supprimer ou modifier les papiers à lettre existant et la possibilité d'en créer de nouveaux soit à partir d'un modèle Outlook existant soit à partir de tes propres fichiers.
En espèrant que ça t'aide ;)
@+