Erreur - 36 vers DD Externe en Wifi

Fermé
OlivierMaPh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 23:18
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 janv. 2018 à 08:13
Bonjour à tous

J'ai acheté un DD Externe WD Cloud donc connexion en Wifi (pas d'USB Dispo).
J'ai une erreur - 36 qui s'affiche lors de l'écriture de certain fichier .psd du Mac au DDE.

J'ai déjà fais de nombreuses recherches mais je ne comprends pas tout.
J'ai lancé l'utilitaire de disque du mac, mais il ne détecte pas le DD Externe (peut-être car en Wifi ?) alors que le finder le trouve.
Le Mac ne semble pas avoir de problème de DD après avoir lancé le Diag.

Je ne peux pas formater le DD Externe, juste supprimer toutes les données (c'est peut-être identique mtn...)
Le DD est prévu pour MAC.
Lorsque je lis les infos du DD le format semble etre KDDFUSE...

Si qqun peut m'aider avec des explications claire, ce serait génial...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
Modifié le 9 janv. 2018 à 08:14
Bonjour,

Ce disque a forcément une autre connectique que le wifi et je parierai bien sur un connecteur Ethernet.
Donc, utilise le câble Ethernet fourni avec ce disque pour le brancher au connecteur Ethernet de ta box ADSL puis lis les instructions d'installation indiquées dans le guide utilisateur de ce disque.

Ritchi
0