Echec de la configuration des mises à jour, rétablissement des..

Fermé
Atovix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié le 3 déc. 2017 à 20:33
Atovix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 21:10
Bonjour à tous !

Alors oui je sais ce sujet est déjà présent sur le forum, mais il date un peu et je n'ai pas trouvé de réponses claires ni précises

Donc lorsque j'allume mon ordinateur, il se met à faire les mises à jour Windows
Puis le message suivant s'affiche :" Echec de la configuration des mises à jour Windows Rétablissement des modifications n'éteignez pas l'ordinateur" puis il redémarre et je peux naviguer comme bon me semble.

D'habitude, l'ordinateur redémarre à chaque échec et me laisse tranquille jusqu'au prochain arrêt de la machine il réessaye de les faire, en vain
J'ai essayé de faire les mises à jour manuellement, tout marchait bien sauf quand on me demande de redémarrer, il installe les mises à jour, bloque à la 27 sur 28 et se remet en echec de la config....

Si quelqu'un avait une solution svp ! J'ai ce problème un moment, il m'empêche de migrer vers Windows 8.1...

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
3 déc. 2017 à 21:46
Salut,

Fais les mises à jour petit à petit.

Genre 5 ou 6 puis redémarre le PC.

Recommences à en faire 5 ou 6 autres et ainsi de suite.
0
Atovix Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
4 déc. 2017 à 21:10
J'ai déjà essayé impossible car a chaque redémarrage le problème survient
0
J'ai déjà essayé impossible car a chaque redémarrage le problème survient
0