Problèmes CPU/GPU

Fermé
Alextr77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 00:24
Alextr77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 13:50
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelque semaines un asus rog et aujourd'hui en lançant un jeux je me suis aperçut qu'il se mettait à chauffer d'un coup et à buguer. En lançant le ROG Gaming Center j'ai vu qu'il me mettait des températures affolantes. La sur la capture d'écran j'était juste dans les menu de battlefield 4
Donc je voudrais savoir quel type de problèmes ça peut être et si c'est réparable à mon niveau , merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

TheField Messages postés 440 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 18
28 oct. 2017 à 00:46
Bonjour,

En général, pour un pc portable, 70° est tout à fait normal, surtout en jeu.

Ce n'est pas si affolant que ça mais ce n'est que mon point de vue.

Il n'y a pas grand chose à faire à part le dépoussiérer et éventuellement laisse de l'espace en dessous de l'ordinateur pour que la circulation de l'aire se fasse plus facilement.

En espérant que j'ai répondu à tes questions.

Cordialement.
0
Bonjour
cependant comme il bug et qu'il est neuf tu devrais contacter le sav qui seul peut faire quelque chose sans faire sauter la garantie.
En cas de problème persistant tu aura une preuve que ça a commencé dès le début. Gardes une copie de tous vos échanges mails etc.

C'est cher et vendu pour jouer, il doit le faire.
C'est le cpu qui est à 79° d'après la photo. La carte graphique est moins chaude à 65°.
0
Alextr77 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
28 oct. 2017 à 13:50
Bonjour,
Merci pour vos réponses je vais voir avec le sav si il peuvent faire quelque chose.
0