Connexion Bluetooth à mon enceinte

Fermé
Valou - 27 oct. 2017 à 07:53
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 - 27 oct. 2017 à 08:34
Bonjour à tous,

Je sais que d'autres posts existent sur le sujet, mais je n'en ai trouvé aucun qui correspond vraiment à mon problème. Je suis à la recherche de réponses à mes questions, de quelqu'un dans la même situation. Je suis à la limite du désespoir et à deux doigts d'installer Linux. L'ISO télécharge en ce moment même d'ailleurs!

Depuis que j'ai installé WIN10, j'ai eu une série de problème. Au début tout allait bien. Puis un jour, mon HDMI a cessé de fonctionner. Puis ce fut le cas du son. J'ai effectué tout une série de tests sur le fonctionnement des hauts parleurs, mis à jour les pilotes, désinstallé puis réinstallé les pilotes,etc. J'ai même acheté un convertisseur USB-HDMI qui ne marche pas!

J'ai réussi à trouver un contournement pour le son : j'utilisais une enceinte en bluetooth. Dernier truc qui fonctionnait (le Jack ne marche plus).

Et aujourd'hui, comme pour le son et l'HDMI, alors que hier tout était OK, mon PC ne voit plus mon enceinte en Bluetooth! Impossible de la voir alors que pour n'importe quel portable c'est OK. J'ai essayé toutes les manips sur les pilotes, et les services windows.

Si vous avez des idées ... Heeeeeeelp!

1 réponse

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 23
27 oct. 2017 à 08:34
Bonjour,

En premier lieu vérifier vos mise à jour Windows et si celle ci sont bien installer. En suite vérifier vos mise à jour pilotes via driverscloud si c'est pas déjà fait.

Lancer un scan avec adwcleaner et zhpcleaner pour vois si vous n'êtes pas victime d'un adware ou autre programme ou fichier malveillant.

Passer en privé pour plus d'information.

--
0