Enregistrement captures d'image VLC avec nom du fichier

Fermé
marinello56 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 - Modifié le 10 oct. 2017 à 20:00
 juju - 24 févr. 2023 à 16:31
Bonjour
La capture d'image est facile avec VLC (Personnaliser l'interface ds "outils" pour faire apparaitre l'oeil dans la barre de commande), indiquer le dossier d'enregistrement des images aussi (ds préferences, onglet video) , mais VLC ne propose que 2 alternatives que je trouve aussi inutiles l'une que l'autre: Soit la date d'enregistrement à la seconde pres, soit le préfixe "VlcSnapshot" suivi d'un numero d'incrémentation..... Il m'aurait paru bien plus judicieux d' offrir un 3 eme choix : Le NOM DU FICHIER suivi d'un numero d'incrementation !!!!
Du coup ça deviendrais plus facile de savoir dans quel film on a pris cette capture...
Existe-t-il une bidouille pour mettre en préfixe de la capture d'image le Nom du fichier ???
Si qqun a une idée....Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

laurent2m-l Messages postés 1440 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 696
10 oct. 2017 à 23:52
A la place de vlcsnapshot- tu mets $N- et tu coches l'option d'incrémentation.

Les autres possibilités énumérées sur le wiki de VLC. Tu devrais trouver ton bonheur et pouvoir tester d'autres formules.
3

je viens de le faire. génial. ça fonctionne. merci beaucoup. 

est ce que tu as ton site ou ta chaine avec tes astuces ?

0
marinello56 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2023 18
11 oct. 2017 à 20:23
Merci bcp laurent2m-l
Je cherche cette bidouille depuis longtemps !!!!
ça marche parfaitement
Génial !
Reste plus qu'à integrer ce choix directemnt dans VLC, pour que ça soit accesible à tout le monde ....
je vais faire la suggestion ds wiki VLC
0