Signaler

Empathy skype pour linux [Résolu]

Posez votre question luckygirl63 147Messages postés vendredi 6 mai 2016Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2017 à 12:13 par luckygirl63
bonjour, j'ai installé empathy skype pour linux, il ne m'a pas proposé de mettre un raccourci sur le bureau et je ne le retrouve pas dans la barre du menu, comment le retrouver? cordialement, merci
Utile
+0
plus moins
Salut,
empathy-skype est un plugin pour Empathy qui permet d'afficher les contacts et de passer les appels Skype® depuis le client Empathy. Il faut donc chercher Empathy et pas Empathy-skype dans le menu.

Par ailleurs pour que ça fonctionne il faut que le client Skype® officiel soit lancé, donc ce plugin n'est utile que pour ceux qui utilisent plusieurs messageries instantanées simultanément ou ceux à qui l'interface Skype® donne de l'urticaire.
luckygirl63 147Messages postés vendredi 6 mai 2016Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 11:24
non même comme ça, ça n'a pas marché, comme j'ai installé Wine , je vais essayer de le télécharger pour Windows, merci
Répondre
jns55- 14 sept. 2017 à 13:10
Bonjour,
Quelle distribution utilises-tu ?
32 ou 64 bits ?
Il n'y a plus de skype pour linux 32 bits.
Répondre
luckygirl63 147Messages postés vendredi 6 mai 2016Date d'inscription 15 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 12:13
problème résolu merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pourquoi n'as-tu pas installé Skype pour Linux directement ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !