Pilule Leeloo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 sept. 2017 à 15:01
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2017 à 15:02
Bonjour, j'ai 16 ans et je viens de me faire prescrire une pilule contraceptive "Leeloo Gé" , j'ai donc trois plaquettes avec 21 comprimés ou pour chaque il y a marqué "lundi, mardi ...etc" Je fois commencer la pilule le premier jour de mes règles mais si le premier jour de mes règles n'est pas un lundi ? comme inscrit sur les plaquettes ? Ou puis-je la commencer dès ce lundi la ? qui arrive ? meme si je n'ai pas encore mes règles ? Merci de vos réponses.

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
Modifié le 9 sept. 2017 à 15:03
Salut

Votre question aurais plus sa place sur le forum de médecine :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Mais bon, en attendant, je peut juste vous dire que les jours sur plaquette de pilules "bouclent". Si vos règles arrivent un mercredi, prenez la pilule noté mercredi puis les suivantes les jours d'après.

Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
2
Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 15:02
Oui désolé je n'ai pas fais attention mais merci du coup j'ai ma réponse !
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
9 sept. 2017 à 14:58
Bonjour,

Quel rapport avec un forum informatique ?
Et si vous vous adressiez plutôt à la pharmacie ???
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 15:01
Mince vraiment désolé je n'avais pas fais attention
0