Demande de billet électronique

nany - 4 août 2017 à 17:45
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 4 août 2017 à 18:06
Bonjour,

J'ai fais une reservation vol pour la crête le 31 aout 2017. J'i bien reçu un document mais pas les billets électroniques. J'ai appelé attendu 30 minutes. ils m'ont dit m'envoyer mes billets électronique, mais il m'ont retourner le même document que j'ai deja. Si je dois de nouveau appeler cela vanter encore payant. y a t il un numero d'appel gratuit????

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 145
4 août 2017 à 18:06
Bonjour,

Un numéro à appeler ? Sans doute ! Mais faudrait déjà savoir où vous avez acheté le billet........
1