Compatibilité micro casque sans fil

Fermé
Ariack - 3 août 2017 à 11:33
Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 3 août 2017 à 14:36
Bonjour,

Je ne possèdes absolument pas de X-Box one mais l'on m'a confié une mission!
Trouver un micro casque de bonne facture à un prix raisonnable et surtout compatible sur cette console.

De mon côté je joue sur PC et possède un Corsair Void wireless 7.1 dont je suis très satisfait!
Pour la connexion, elle se fait par le biais d'une clé usb wireless et ma question était, est ce que si je connecte la clé usb à la console le casque sera automatiquement reconnu par la console et fonctionnera normalement?
Je fais le rapprochement car via les os microsoft sur PC les pilotes sont préinstallés sur l'os et aucune installations supplémentaire est requise pour faire fonctionner le casque.

Je vous remercie par avance!

1 réponse

Geek-man-80 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 10 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 1
Modifié le 3 août 2017 à 14:40
Bonjour,

les casques pour pc vont que sur pc après à l'inverse c'est différent si vous prenait un casque de consoles eux peuvent aller sur la plupart des consoles, consoles portables, tablettes, mobiles mes pas pc
Après perso je suis pas Xbox je suis sur ps4
J'ai regarder votre casque sur internet non apparemment vous pouvait pas le brancher sur une console c'est que pour pc
Après rien ne vous empêche d'essayer mes j'en doute voilà
1