Showroomprivé A FUIR

Résolu
arui - 3 août 2017 à 10:30
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 3 août 2017 à 11:01
J'ai commandé des articles sur showroom privé en mai dernier, je ne reçois que 2/3 des articles et un des articles reçus n'a rien à voir avec l'article commandé (j'ai reçu un pantalon noir et blanc taille 56 au lieu d'une jupe courte taille 36....).
J'ai donc retourné les articles et j'ai reçu un mail me confirmant le remboursement le 19 juin. Sauf que je n'ai pas reçu de remboursement à ce jour, j'ai envoyé l'attestation de non remboursement délivrée par ma banque et mon relevé bancaire pour preuve. J'ai reçu un deuxième mail me confirmant que le remboursement a été fait mais toujours rien. J'appelle le service client depuis pour réclamer, ils me disent tous qu'il vont relancer le service financier et vont revenir vers moi, bien entendu toujours pas de retour et pas de remboursement....
Quelle incompétence et quelle malhonnêteté! A fuir à tout prix

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
Modifié le 3 août 2017 à 13:29
Bonjour arui,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Signature non conforme supprimée. La modération.
0