Données d'une relation et formulaire access

Fermé
overdozzz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 10 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 28 août 2007 à 14:21
jogilto Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 - 28 août 2007 à 14:28
Bonjour tout le monde,

J'ai dévéloppé un formulaire sous access pour pouvoir interagir avec ma base de données. Dans ma base de données j'ai deux tables (Postes et Transfos) ayant chacune son formulaire. J'ai crée une relation entre ces deux tables. En effet dans mon application, un poste peut contenir 0 à N transfos. Jusque öà vous me suivez?

ok mon probleme c'est que dans mon formulaire Gestion des Postes (Associé à la table poste), lorsque je sélectionne un poste, je voudrais que la liste des transfo qu'il pourrait contenir s'affiche dans un controle du genre "liste". J'ai essayer des faire une requete sql au niveau du controle mais je n'arrive toujors pas à afficher les transfos de chaque poste.

Es-que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce s'il vous plait. Merci d'avance

1 réponse

jogilto Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007 4
28 août 2007 à 14:28
moi aussi j'ai ce meme probleme que toi mais moi quand je lance une requete elle s'execute automatiquement ce qui veut dire que c'est dans la fenetre de la base de données que ce n'est pas possible la consequence des relations
0