Rechercher : dans
Par :

Données d'une relation et formulaire access

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 14:28:03 overdozzz, le 28 aoû 2007 à 14:21:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

J'ai dévéloppé un formulaire sous access pour pouvoir interagir avec ma base de données. Dans ma base de données j'ai deux tables (Postes et Transfos) ayant chacune son formulaire. J'ai crée une relation entre ces deux tables. En effet dans mon application, un poste peut contenir 0 à N transfos. Jusque öà vous me suivez?

ok mon probleme c'est que dans mon formulaire Gestion des Postes (Associé à la table poste), lorsque je sélectionne un poste, je voudrais que la liste des transfo qu'il pourrait contenir s'affiche dans un controle du genre "liste". J'ai essayer des faire une requete sql au niveau du controle mais je n'arrive toujors pas à afficher les transfos de chaque poste.

Es-que quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce s'il vous plait. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Données d'une relation et formulaire access » dans :
Impression des relations dans Access VoirProblème Comment imprimer facilement le graphes des relations dans Access ? Solution Pour imprimer les relations dans Access 2007, il faut aller dans l'onglet Créer (celui tout à droite). Puis cliquer sur "Rapport de relations" du groupe Outils...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...

1

jogilto, le 28 aoû 2007 à 14:28:03

Moi aussi j'ai ce meme probleme que toi mais moi quand je lance une requete elle s'execute automatiquement ce qui veut dire que c'est dans la fenetre de la base de données que ce n'est pas possible la consequence des relations

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à jogilto
Collection CommentÇaMarche.net