Signaler

Site Fiable ?

Créer une discussion slimaneof1 57Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 18:22 par Afrikarnak
Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable , si je risque quelque chose si je rentre le nombre de ma carte bancaire,si je recevrais mes colis ou non.. le lien : http://www.ventemaillotdefootpascher.fr Voilà j'espere avoir des avis si vous connaissez ce site, Merci beaucoup si vous me repondez au plus vite !
Utile
+2
plus moins
Bonsoir, @slimaneof1,

Pas de présence de HTTPS dans l'adresse du site, pas de 3D Secure, je ne peut pas te l'assurer à 100%.

Le site paraît fiable, comme beaucoup, mon avis est entre le Oui et Non.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Skygoal = Skygoal.net
trozka69 3Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention slimaneof1 - 20 juil. 2017 à 06:56
J'ai commandé sur skygoal.net il y a 20 jours, j'ai reçu mon maillot FC Barcelone en 10-12 jours, la qualité est top, RAS sur skygoal.net par contre http://www.ventemaillotdefootpascher.fr à 19€ les maillots, je ne tenterai pas, pas de HTTPS ect ...

skygoal.net est pour moi fiable :)
Répondre
piquesous 13203Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 11:36
Bonjour,

Recevoir quelque chose ne veut pas dire que le site est fiable.

À plus
Répondre
slimaneof1 57Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention trozka69 - 27 juil. 2017 à 15:27
Avez vous eu des frais de douane ?
Répondre
piquesous 13203Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 15:30
Au vue de votre demande, on se doute que le temps passé à vous donnez des explications n'auront servie à rien.
Donc, passez votre commande ou bon vous semble, mais ne venez pas sur le forum pour pleurer ensuite.
Répondre
trozka69 3Messages postés jeudi 20 juillet 2017Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention slimaneof1 - 20 juil. 2017 à 17:03
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous, cela ne veut rien dire !

Mais le montant débité lors de ma commande correspond au montant affiché sur le site, le site à l'aire sécurisé en HTTPS, il est plutôt fluide et ils ont un service de chat en direct qui ont répondu à mes questions. Tous simplement, comme un site classique

En revanche je suis déjà tombé sur des sites, ou il n'y a pas de chat en direct et ou lorsque l'on commande, on peut toujours ce lever tôt pour recevoir son produit

En tout cas pour ma part j'ai eu une bonne expérience avec eux, donc si on me demande mon avis pour un site de maillots, comme c'est le cas sur ce forum, je peux dire que skygoal est un site ok :)
Répondre
louvin30 slimaneof1 - 10 nov. 2017 à 17:18
J'ai une chose a te dire:
Sur https://www.skygoal.se/
a coté il y a un cadenas vert et il y a écrit sécuriser a coté alors que :
http://www.ventemaillotdefootpascher.fr/
il n'y est pas
bref j’espère sue sa t'aura aider ^^
Répondre
Afrikarnak 22008Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention slimaneof1 - 10 nov. 2017 à 18:22
Ne pas croire que le cadenas soit une garantie absolue .. Il peut être 'contrefait'..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut

Site de contrefaçons.....

Avec les risques correspondants !

Voici d'ailleurs la réponse usuelle concernant ces risques.... A toi de juger si cela s'apparente "à de la fiabilité"......ou pas !

-------------------------

Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......

Aucuns !

En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !

Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :

- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....

---------------------

Bref... comme dit par les autres intervenants qui ne semblent pas t'avoir convaincus..... Ces sites sont à fuir....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
Afrikarnak 22008Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention Xileh - 21 juil. 2017 à 09:09
Re:

Le pire danger est de se trouver 'assigné en contrefaçon'. Les Avocats des Marques sont féroces coté D&I.. Sans oublier l'amende douanière recouvrée par le Fisc..

Au final ça fait mal pour un maillot..

A+
Répondre
Xileh 6771Messages postés dimanche 10 janvier 2016Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 21 juil. 2017 à 09:10
Salut

Tout à fait.... il faut d'ailleurs que j'ajoute cela dans ma "réponse type"

@++
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dans le meilleur des cas, vous risquez de recevoir des saletés qui iront directement dans la poubelle.
Mais sinon, vous ne recevrez certainement jamais votre commande malgré le débit immédiat de votre compte...
Aucunes mentions légales, aucunes conditions générales de vente... site chinois complètement bidon...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as eu les conseils ,maintenant tu fais ce que tu veux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tu peux donner le lien de ce site
slimaneof1 57Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention jc80 - 14 juil. 2017 à 18:55
regarde les messages d'avant :')
Répondre
jc80 3783Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 19:00
Skygoal.net c'est la même chose a première vu site américain.
Achète en France et tu sera plus tranquille
Répondre
slimaneof1 57Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 19:01
qu'est que a skygoal ?
Répondre
slimaneof1 57Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention jc80 - 14 juil. 2017 à 19:00
oui mais en france je ne trouve pas des maillots survetement a mon budget
Répondre
jc80 3783Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 19:02
Et en commandant a l'étranger tu paies peut-etre moins cher,mais tu ne recevras rien,ou de la M.....comme maillot.
A toi de voir ton bénéfice
Répondre
slimaneof1 57Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention jc80 - 14 juil. 2017 à 19:04
je sais que les maillots ne sont pas des officiels, le seul truc que j'ai peur ces de la livraison et paiment ...
Répondre
Pogba69- 29 août 2017 à 18:56
Les maillot sont des faux sur skygoal.net
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

FIABILITE ZERO.. DANGER..

Site anonyme. Contrefaçon à 99.99%. Qualité bas de gamme, du moins si expédition.
Se pose également le problème d'une éventuelle saisie par la Douane. Si les ayants droit sont prévenus ils peuvent initier une Procédure et réclamer des D&I..

Ne jamais commander des contrefaçons de bricoles Disney ou maillots de foot d'équipes connues, leurs avocats sont féroces! Idem pour certaines Marques haut de gamme..

N'acheter (Cher..) que des produits originaux pour éviter les ennuis..

A+
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Il s'agit d'un site Etranger ,il faut se mefier, en plus des maillots à 19 euros,
il faut se poser une question.
A ta place je prendrais garde.
Cordialement
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
bon je vais pas prendre le risque, est-ce que ce site : MaxFootball lui a t-il un risque ?
Jimpix 12070Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention slimaneof1 - 14 juil. 2017 à 18:51
Donnez un lien parce que des sites avec ce nom, il en existe des dizaines.... (plus ou moins foireux)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
Silvouplait des avis
Donnez votre avis
Utile
-2
plus moins
est-ce que https://www.maxmaillots.org/
est fiable ?
Jimpix 12070Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention slimaneof1 - 20 juil. 2017 à 17:34
Ben non...
Vous ne lisez pas mes réponses ?
Répondre
piquesous 13203Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention slimaneof1 - 20 juil. 2017 à 18:39
En plus, vous avez déjà eu des réponses......... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34730931-site-web-securise
Donc, à un moment, il va falloir écouter ce que l'on dit, car ça pourrait vite nous fatiguer !
Arrêter de vouloir trouver des maillots de grande marque vendu deux ou trois fois moins cher sur des sites pourri.
Répondre
slimaneof1 57Messages postés samedi 25 juillet 2015Date d'inscription 28 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 21:46
je veus d'autre avis vous m'avez pas convaincu aussi
Répondre
Jimpix 12070Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 20 juil. 2017 à 22:13
Dans ce cas, allez-y.... on ne peut pas vous rendre plus malin que vous n'êtes...
Répondre
piquesous 13203Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 10 novembre 2017 Dernière intervention slimaneof1 - 21 juil. 2017 à 02:30
Suffit de faire un minimum de recherche sur le forum pour voir que tous les sites de maillots, chaussures etc....... Pas cher sont des sites pourri.
Alors maintenant, si ça ne vous suffit pas, faites vous un avis pour vous même.
Mais quand on voit le nombre incalculable de sujets qui demande la même chose, et que les réponses reste toujours les mêmes, arrivé un moment, il faudrait comprendre ce qui ce dit.
Maintenant, jouez au loto.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
Donc vous me conseillez de pas y commander sur ce site ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !