Reseaux sans fil

Fermé
yac - 25 août 2007 à 13:35
 ProgamerZ - 25 août 2007 à 19:14
salut , je cherche a installé mon ordi au resaux sans fil quej'ai , mais le probleme quand j'ouvre les connections reseaux , je trouve pas licone de reseaux sans fil disponible , j'ai cherché partout , je le trouve pas , puvez vous m'aidez ??

3 réponses

Salut a toi !
Tout d'abord vérifie bien qua ta clé wi-fi fonctionne correctement ( si tu es sur un ordinateur fixe), si dans le cas contraire tu possède un pc portable vérifie sa carte wi-fi ou alors le probleme peux peut etre venir de ton routeur/box ?
Affaire a suivre :o
0
non enfet j'ai un ordinateur fixe ca fait de mois que jai achete , packard bell , quand j'ouvre les connection reseaux , ya qu'une celle de ma connection avec le cable , c'est un ordinateur équipié de wifi avec clé usb , donc je disai quil nya pas la commande de reseaux sans fil disponible , ya que ma connection , jai fait plein de configurations ya pa de resultats
0
Hum ton réseau est surement protéger par une clé que tu peux trouver en te rendant sur la configuration de ton routeur/box, mais si j'ai bien compris tu n'arrive pas a détecter le réseau ?
0