Impossible de faire fonctionner le 5.1

Fermé
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 24 avril 2017 à 16:28
headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 24 avril 2017 à 19:16
Bonjour,

Je viens de faire un nouvel achat d'une carte son, j'ai lâché mon Asus xonar D2X pour une Asus xonar phoebus rog.

Je n'ai pas changé d'enceintes ( Logitech z906 5.1) le câblage est correctement fait vert, jaune, noir sur le caisson.
Et ensuite sur la documentation front va en front, side sur rear et center/subwoofer sur ctr/sbw de la carte son pour une installation 5.1.

J'ai essayé d'inverser jaune et noir et essayé aussi le side jaune sur le side de la carte son mais rien n'y fais, sur la doc le side sers que pour le 7.1.

Driver installé et à jour pris sur le site, je l'ai désinstallé et installer le driver fournis avec la carte son ni l'un ni l'autre utlise mon 5.1.

Sur windows la même chose je suis en 5.1 quand je fais le test de windows que 3 enceintes son détécté genre gauche droite et front et pareil pour le test du logiciel d'asus.

J'ai alors fais le test des 5 enceintes grace à la documentation de mes logitech z906 et ils fonctionnent tous !

Pouvez vous m'aidez ?

1 réponse

headshot Messages postés 230 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 2
24 avril 2017 à 19:16
Quelqu'un peut il m'aider ?

Comment savoir si j'ai bien supprimé tous les drivers audio ?

Car si c'est un problème de pilote j'aimerais tout virer en ce qui concerne l'audio et de nouveau réinstaller le pilote actuel.

Merci
0