Mandat cash !?

Anonymegirle - 10 avril 2017 à 19:39
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 avril 2017 à 21:23
Bonjour,
J'ai installé une application qui se nomme vinted !
Ou une femme était intéressé par un de mes objets, et m'a demandé un paiement par mandat cash ne connaissons pas le principe je suis allé regarder et je trouve ça plutôt sécurisé donc j'ai accepté !
Elle m'a donc demandé toutes mes informations donc elle sait où j'habite comment je m'appelle mon numéro de téléphone ! Et mon frère m'a expliqué ce que c'était une arnaque le problème c'est qu'elle a toutes les informations sur moi que dois je faire et aidez moi ?
SVP


1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
10 avril 2017 à 21:23
Bonjour

Ton frère a bien raison!


Tu laisses tomber cette mirobolante affaire.. Sinon les infos piquées par l'escroc n'ont pas une importance capitale.. No stress.

Jamais de paiement via Mandat Cash, Western Union, Moneygramm et autres faridondaines du même style. C'est la porte ouverte à de nombreuses escroqueries!

A+
0