Signaler

Places pour Tomorrowland 2017 sur VIAGOGO

Créer une discussion LouisMarquenet 1Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 18 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2017 à 10:02 par Mag
Bonjour,

J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions.

Après de multiples recherches et des avis contradictoires c'est la panique!!!!!!!!

- Selon Viagogo on peut accéder au festival même avec un billet qui n'est pas à son nom, de plus en cas de problèmes ils remplacent le billet ou remboursent (source: "garantie viagogo" sur leur site).
- A l'entrée du festival on nous demande de présenter notre passeport avec notre billet afin de retirer nos bracelets (ce qui sous entends que chaque billet est nominatif).

Je dois recevoir les billets en PDF en juillet..
Seront-ils à mon nom ? Certainement pas comme je les ai "rachetés" à quelqu'un. Viagogo était une plateforme, je ne serais jamais en contact avec cette personne.

Que faire ? Car je ne peux pas me permette d'attendre dans le doute jusqu'à quelques jours du festival.

Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Pas le peine de rester dans le doute : Tu t'es effectivement fait couillonner !
http://www.commentcamarche.net/forum/s/loisirs-divertissements-29/viagogo
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai bien reçu les e tickets, et j'espère que toi aussi. En effet ce n'est pas mon nom inscrit déçu, mais RFM avec un nombre.
Bien heureusement, sur le e ticket tout est très bien expliqué, comment obtenir ton bracelet, les différentes étapes à suivre,...
donc, je continue à y croire.. toujours en croisant les doigts, on verra vendredi prochain, si ça passe..
Taioro84 1Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention Oriane - 16 juil. 2017 à 20:30
salut moi aussi j' vais des doutes mais normalement pas de souci . moi j' y vais le 30
Répondre
rydzo54 Oriane - 21 juil. 2017 à 20:58
moi pareil j ai eu mes e billet verdict demain 11h
Répondre
Rox rydzo54 - 26 juil. 2017 à 15:06
C''est passé j,'ai 4 billets de viagogo et pas de bracelets pour dimanche je panique
Répondre
Mag rydzo54 - 29 juil. 2017 à 10:02
Alors cest passé?
Répondre
Thorine59 2Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention Oriane - 22 juil. 2017 à 06:42
Bonjour,
Pourrez-vous me dire si vos billets ont marchés svp ? Car j'en ai pris pour dimanche prochain !
J'espère que vous avez pu accéder au festival !!
Merci d'avance ;)
Répondre
fridd Oriane - 24 juil. 2017 à 11:29
Bonjour,

J'aimerais savoir également si vos billets achetés sur Viagogo pour Tomorrowland ont fonctionné et si vous n'avez eu aucun problèmes à les échanger contre les bracelets à l'entrée du festival ? Merci pour vos réponses
Répondre
Thorine59 2Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 20:56
j'ai envoyé un mail à tomorrowland pour savoir si ils pouvaient vérifier mes billets et ils m'ont répondu ça :

Conseils: n'achetez pas vos billets de personnes que vous ne connaissez pas et vérifiez les sites Web s'ils garantissent des billets ou un remboursement lorsque vous n'en avez pas.
L'année dernière, certains visiteurs ont eu une bonne expérience avec ViaGoGo. Ils garantissent un ticket et si vous ne recevez pas ou qu'ils n'ont pas de billets, ils garantissent également un remboursement. Le plus important, c'est que vous recevez un remboursement.
Les prix sont élevés, mais le problème est que nous ne pouvons pas empêcher les gens d'acheter ces billets à un prix beaucoup plus élevé.
Répondre
Dylan Oriane - 24 juil. 2017 à 21:27
Pas de panique! L'an pssé j'étais dans la même situation que vous et c'est passé sans pb
Répondre
fridd- 24 juil. 2017 à 21:42
Ok super ! Donc en recevant un billet de viagogo à imprimer ensuite, peut importe le nom sur le billet, à l'entrée, avec la carte d'identité nous recevons le bracelet ? Même si les noms ne correspondent entre la carte d'identité et le billet ? Beaucoup de questions lool, mais j'ai remarqué que pleins de gens étaient dans ce cas sur les pages Tomorrowland France etc et ça s'est bien déroulé !
Répondre
Judge_DT 20008Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 19 novembre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 22:00
Hi,

Le principe veut que les billets soient nominatifs et non transmissibles.

Cf : Les conditions générales de vente : https://www.tomorrowland.com/fr/festival/billets/conditions-generale

Cette année encore plus, puisque la police a effectué des "Screening" des personnes se rendant au festival, afin de limiter les risques. De ce fait, l'application de la vérification d'identité est très stricte. ;-)

De ce fait, ils peuvent (et doivent même, en principe d'un point de vu légal) refuser l'accès à une personne dont le nom sur le billet ne correspond pas à sa pièce d'identité/passeport.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !