Places pour Tomorrowland sur VIAGOGO

Résolu
LouisMarquenet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - Modifié le 7 févr. 2019 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2023 à 17:00
Bonjour,

J'ai acheté ce 25 février dernier des places pour Tomorrowland 2017 sur Viagogo sans me poser trop de questions.

Après de multiples recherches et des avis contradictoires c'est la panique!!!!!!!!

- Selon Viagogo on peut accéder au festival même avec un billet qui n'est pas à son nom, de plus en cas de problèmes ils remplacent le billet ou remboursent (source: "garantie viagogo" sur leur site).
- A l'entrée du festival on nous demande de présenter notre passeport avec notre billet afin de retirer nos bracelets (ce qui sous entends que chaque billet est nominatif).

Je dois recevoir les billets en PDF en juillet..
Seront-ils à mon nom ? Certainement pas comme je les ai "rachetés" à quelqu'un. Viagogo était une plateforme, je ne serais jamais en contact avec cette personne.

Que faire ? Car je ne peux pas me permette d'attendre dans le doute jusqu'à quelques jours du festival.

Merci d'avance.

7 réponses

J’ai pris des tickets1 day pour le festival Tomorrowland ce 20/07/18 via le site viagogo.. à l’exception du prix , il n’y a aucun soucis ( pour ma part) lors du passage en caisse pour l’échange de l’E-ticket.
17