Aucune chaine n'a été trouvé (nouveau logement)
Fermé
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
-
Modifié par EranoRecked le 19/02/2017 à 17:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2017 à 09:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 févr. 2017 à 09:17
A voir également:
- Aucune chaine n'a été ajoutée aller au menu installation
- La france est arrivée à l'installation locale ✓ - Forum Consommation & Internet
- Menu déroulant excel - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Votre iphone a ete pirate ✓ - Forum iPhone
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
9 réponses
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 392
19 févr. 2017 à 17:18
19 févr. 2017 à 17:18
Bonjour et bienvenue,
Es tu sur du mode de distribution dans cet immeuble ? as tu demandé aux voisins ? as tu essayé de faire une recherche avec le tuner câble de ta TV ?
Es tu sur du mode de distribution dans cet immeuble ? as tu demandé aux voisins ? as tu essayé de faire une recherche avec le tuner câble de ta TV ?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
19 févr. 2017 à 17:27
19 févr. 2017 à 17:27
Bonjour,
Faisons abstraction de l'antenne et concentrons nous sur le décodeur: vous dîtes (je cite) : J'ai ensuite essayé en installant mon nouveau décodeur TV universel de Orange (je précise que j'ai déjà internet depuis plusieurs semaines)
Dans ce cas, vous êtes d'accord avec moi pour dire que si vous avez Internet, en raccordant votre décodeur TV Orange sur la box, cela devrait fonctionner > là il faut mettre la TV si HDMI 1 ou HDMI 2..
Donc, que cela ne fonctionne pas avec l'antenne, passe encore.. mais que cela ne fonctionne pas non plus en passant par le décodeur Orange.. là vous avez un probléme avec votre téléviseur.
Vérifiez les points suivants:
présence Câble HDMI entre la TV et le décodeur TV
présence Câble Ethernet entre le décodeur et la box
choix de la bonne prise HDMI .. HDMI 1.. HDMI 2... etc.
Décodeur en route
Faisons abstraction de l'antenne et concentrons nous sur le décodeur: vous dîtes (je cite) : J'ai ensuite essayé en installant mon nouveau décodeur TV universel de Orange (je précise que j'ai déjà internet depuis plusieurs semaines)
Dans ce cas, vous êtes d'accord avec moi pour dire que si vous avez Internet, en raccordant votre décodeur TV Orange sur la box, cela devrait fonctionner > là il faut mettre la TV si HDMI 1 ou HDMI 2..
Donc, que cela ne fonctionne pas avec l'antenne, passe encore.. mais que cela ne fonctionne pas non plus en passant par le décodeur Orange.. là vous avez un probléme avec votre téléviseur.
Vérifiez les points suivants:
présence Câble HDMI entre la TV et le décodeur TV
présence Câble Ethernet entre le décodeur et la box
choix de la bonne prise HDMI .. HDMI 1.. HDMI 2... etc.
Décodeur en route
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
19 févr. 2017 à 17:51
19 févr. 2017 à 17:51
J'ai oublier de préciser que le décodeur fonctionne, j'ai accès au service Orange mais en lançant une recherche de chaines depuis celui-ci je n'ai aucun résultat.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
19 févr. 2017 à 17:34
19 févr. 2017 à 17:34
concernant votre décodeur (puisque vous parlez de "nouveau décodeur"
voici comment procéder
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/decodeur-livebox-play-installer_25743-26344
voici comment procéder
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-materiel/le-decodeur/decodeur-livebox-play-installer_25743-26344
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
19 févr. 2017 à 17:52
19 févr. 2017 à 17:52
J'ai suivi la procédure d’installation en suivant les instructions du manuel
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
19 févr. 2017 à 18:00
19 févr. 2017 à 18:00
votre câble HDMI est il bien raccordé sur votre téléviseur ??
Comprenez qu'il faut tout passer en revue pour tenter de détecter d'où vient le problème.
Vous constatez que sur la notice l'étape 3 est facultative.. débranchez l'antenne et essayez de nouveau en utilisant UNIQUEMENT la réception par Internet
Comprenez qu'il faut tout passer en revue pour tenter de détecter d'où vient le problème.
Vous constatez que sur la notice l'étape 3 est facultative.. débranchez l'antenne et essayez de nouveau en utilisant UNIQUEMENT la réception par Internet
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
19 févr. 2017 à 18:12
19 févr. 2017 à 18:12
Oui le câble HDMI est bien relié, j'ai accès à la TV Orange. J'ai tenté en retirant l'antenne et relancé une recherche uniquement avec le décodeur relié à la box mais il ne trouve toujours aucune châine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
19 févr. 2017 à 18:06
19 févr. 2017 à 18:06
Avez vous essayé toutes les possibilités de vos prises HDMI sur votre téléviseur ?
exemple.. si votre décodeur est raccordé sur la prise HDMI 2 et que votre TV est "calée" sur HDMI 1 ou 3 rien ne s'affichera à l'écran, donc si tout est bien raccordé ET sous tension y compris le décodeur faites défiler les écrans HDMI.
De plus ce décodeur étant "nouveau" êtes vous sûr de n'avoir rien oublié.. cela peut paraître "bête" comme question, mais il suffit d'un tout petit oubli pour que cela ne fonctionne pas
exemple.. si votre décodeur est raccordé sur la prise HDMI 2 et que votre TV est "calée" sur HDMI 1 ou 3 rien ne s'affichera à l'écran, donc si tout est bien raccordé ET sous tension y compris le décodeur faites défiler les écrans HDMI.
De plus ce décodeur étant "nouveau" êtes vous sûr de n'avoir rien oublié.. cela peut paraître "bête" comme question, mais il suffit d'un tout petit oubli pour que cela ne fonctionne pas
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
19 févr. 2017 à 18:29
19 févr. 2017 à 18:29
Dans le choix des "entrés" la TV grisâtre toutes celle qui ne sont pas relié,j'ai bien vérifier et suis sur la bonne sortie HDMI, je viens de revérifier tous les branchements et tout semble Ok
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
19 févr. 2017 à 18:28
19 févr. 2017 à 18:28
Donc.. si je suis bien... en fait vous avez TOUTES les chaines fournies par le décodeur Orange mais ce que vous voulez c'est AUSSI les avoir par l'antenne.. c'est cela ?
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
19 févr. 2017 à 18:30
19 févr. 2017 à 18:30
Non, je n'ai AUCUNE chaine.
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
19 févr. 2017 à 18:30
19 févr. 2017 à 18:30
Ni par le décodeur, ni par l'antenne
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
19 févr. 2017 à 18:33
19 févr. 2017 à 18:33
Dans ce cas, il ne faut pas dire cela : Oui le câble HDMI est bien relié, j'ai accès à la TV Orange
En marquant ce type d'info je comprends que vous avez accés aux chaines en passant par le décodeur
En marquant ce type d'info je comprends que vous avez accés aux chaines en passant par le décodeur
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 392
19 févr. 2017 à 18:35
19 févr. 2017 à 18:35
patience, vous allez finir par y arriver...;-)
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
19 févr. 2017 à 18:38
19 févr. 2017 à 18:38
J'ai accès au décodeur sur la TV, je peu faire des recherche et télécharger des épisodes en replay par exemple, mais je n'ai pas accès au chaînes en direct
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 449
19 févr. 2017 à 18:43
19 févr. 2017 à 18:43
JE.. suis patient... sinon, est ce que vous aviez ce décodeur TV AVANT d'emménager .. êtes vous sur que la carte de décodage n'a pas besoin d'être changée... rendez vous dans une boutique Orange et expliquez votre probléme.
Là, si tout est bien raccordé, je ne vois plus que ce probléme ... sans parler du probléme de l'antenne, mais .. chaque chose en son temps.
Autre option.. si vous avez un écran dePC équipé d'une prise HDMI essayez avec celui ci, cela permettra de savoir si votre TV n'a pas un probléme
Là, si tout est bien raccordé, je ne vois plus que ce probléme ... sans parler du probléme de l'antenne, mais .. chaque chose en son temps.
Autre option.. si vous avez un écran dePC équipé d'une prise HDMI essayez avec celui ci, cela permettra de savoir si votre TV n'a pas un probléme
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 392
19 févr. 2017 à 18:48
19 févr. 2017 à 18:48
Apparemment non puisqu'il peut voir des images du décodeur puisqu'il peut télécharger des replay, j'essaie d'aider...
EranoRecked
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 29 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2017
Modifié par EranoRecked le 19/02/2017 à 18:51
Modifié par EranoRecked le 19/02/2017 à 18:51
Non le décodeur est nouveau, c'est sa première utilisation.
J'ai branché mon ordinateur sur la TV en HDMI et sa fonctionne je peu voir mon bureau ect.
Encore merci pour votre patience :)
J'ai branché mon ordinateur sur la TV en HDMI et sa fonctionne je peu voir mon bureau ect.
Encore merci pour votre patience :)
Andy31200
Messages postés
147147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
9 392
Modifié par Andy31200 le 20/02/2017 à 09:33
Modifié par Andy31200 le 20/02/2017 à 09:33
Question bête ; as tu bien l'option TV via ADSL dans ton contrat ?
Pourrais tu nous donner la référence complète de ta TV ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Pourrais tu nous donner la référence complète de ta TV ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
19 févr. 2017 à 17:54