Product update
Résolu/Fermé
Marie
-
31 déc. 2016 à 05:23
jumulka Messages postés 12147 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 6 sept. 2017 à 17:37
jumulka Messages postés 12147 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 6 sept. 2017 à 17:37
A voir également:
- Product updater
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
- Driver updater avis ✓ - Forum Logiciels
- Outbyte driver updater avis ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- DRIVER UPDATER - Forum Logiciels
2 réponses
alfie545
Messages postés
31
Date d'inscription
samedi 31 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2022
2
31 déc. 2016 à 06:17
31 déc. 2016 à 06:17
bonjour,
Pour faire suite à ta demande, je vais essayer de l'expliquer. Dans le message PRODUCT UPDATE
on peut lire 'There is an error with your installation. Please reinstall the application. Et en bas du message tu clic sur OK et le message disparait. Et de plus, je ne peux plus faire de mises à jour.
J'espère que cela répond à ta question.
Merci beaucoup pour ta collaboration.
Pour faire suite à ta demande, je vais essayer de l'expliquer. Dans le message PRODUCT UPDATE
on peut lire 'There is an error with your installation. Please reinstall the application. Et en bas du message tu clic sur OK et le message disparait. Et de plus, je ne peux plus faire de mises à jour.
J'espère que cela répond à ta question.
Merci beaucoup pour ta collaboration.
jumulka
Messages postés
12147
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2024
4 556
31 déc. 2016 à 05:37
31 déc. 2016 à 05:37
Bonjour,
ça dépend, c'est quel logiciel qui s'ouvre quand tu clic dessus
ça dépend, c'est quel logiciel qui s'ouvre quand tu clic dessus
31 déc. 2016 à 16:35
31 déc. 2016 à 18:20
Et a 2 ou 3 reprises. il ne peut faire les recherches de maj et un code d'erreur apparaît (80070422. En fin de compte, l'ordi est peut-être à ces derniers milles, cela fait 6 ans que je l'ai acheté.
Merci
31 déc. 2016 à 20:59
va dans les services, suffit de chercher services dans le menu démarrer, tu chercher "programe d'installation de modules windows" et tu démarre le, puis ré-essaye les maj
31 déc. 2016 à 22:36
S'il y a autre chose à l'avenir, j'utiliserai ce forum.
bonne année 2017
31 déc. 2016 à 22:54