Serveur NitroServ Non Fonctionnel

Fermé
GrosPanda Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 02:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 2 déc. 2016 à 03:57
Donc Bonjour Ou Bonsoir,

J'ai un problème avec mon serveur smallmine de chez NitroServ.

Donc Je Jouais Tranquillement Avec Mon Ami Et J'ai Voulu Rajouter Un Plugin (J'en Avais Deja Sur Mon Serveur) Je Rajoute Avec FileZilla Tout Se Passe Bien Je Redémarre Mon Serveur Et En Faite Non. Je Suis Resté A 10 % J'usqua "Délai d'attente dépassé" Donc Je Refais 3 fois Ne Marche pas Plus Je Désinstalle Mon Serveur Et Je Réinstalle Ne Marche Toujours Pas SVP Aidez-moi Je N'ai Pas Envie D'avoir Jeter De L'argent Par La Fenetre Merci De Votre Collaboration !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
2 déc. 2016 à 03:57
Salut,

T'as besoin d'écrire comme un "kikoolol" avec des majuscules à chaque mot ?

Pour le reste... nous ne sommes pas l'hébergeur et nous ne savons pas pourquoi ça coince... donc voir avec leur support. Si tu paies le service c'est à eux de prester le support...
0