Comment faire un nouveau SMS lorsque je suis dans messages

Fermé
apachesally003 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 14 nov. 2016 à 17:25
apachesally003 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 14 nov. 2016 à 23:18
Bonjour,
Sur mon SAMSUNG ACE lorsque je suis dans mes messages reçus il est simple d'éditer un nouveau SMS ou MMS il suffit de cliquer en haut sur NOUVEAU MESSAGE. Immédiatement je suis dans la fenêtre d'édition avec clavier. à la fin de mon texte il m'est demandé CONTACT. Après saisie de ce contact dans CONTACTS, je n'ai plus qu'à ENVOYER (joindre éventuellement) et attendre l'accusé de réception en principe.
Dans GRAND PRIME comment faire pour tomber sur la fenêtre d'édition d'un nouveau SMS lorsque je suis dans la lecture des mes MESSAGES. Même dans la notice (page 77) je ne comprends pas. D'où ma question :
Comment faire un nouveau SMS lorsque je suis dans messages ? Ceci doit vous sembler idiot de ma part mais c'est ainsi.
MERCI pour une explication simple.

1 réponse

warnau Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 12
Modifié par warnau le 14/11/2016 à 17:42
Bonjour,

Normalement, vous avez une icône avec un crayon en bas à droite ou en haut dans l'application message. Si elle n'y est pas c'est qu'il y as effectivement un problème... Vous pouvez toujours télécharger une autre application, comme hangouts.

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galaxy-grand-prime-g530fz/contact-appels-sms-mms/envoyer-un-sms/#/samsung/galaxy-grand-prime-g530fz
0
apachesally003 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
14 nov. 2016 à 23:18
Merci Warnau je vais m'y installer demain. Je vous tiendrais au courant.
0