Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Projet webradio techno

x-system-x, le mercredi 15 août 2007 à 14:55:12
Bonjour,

J'ai décidé de créer une webradio qui diffuserait de la techno, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la partie graphique du site, j'aimerait créer un site avec forum. Je recherche aussi des personnes qui seraient d'accord de participer au projet par exemple en tant que modérateur sur le forum :). Ce projet est tout à fait sérieux, je précise que ce projet n'a pas pour but de générer des bénéfices, juste passer de la bonne musique et créer une communautée de personnes qui aiment ce style de musique. Venez nombreux! :)

Si quelqu'un est interressé, merci de poster ici ou de m'envoyer un MP.
A bientôt ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à x-system-x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le mercredi 15 août 2007 à 17:52:00
La première demande devrait concerner les artistes, gaffe aux retours de flammes...
Répondre à king

2

x-system-x, le mercredi 15 août 2007 à 18:13:12
Je sais pas exactement comment sa se passe mais je compte faire ça en toute légalité et pas de problème si il faut payer de droits de diffusion ou autre... sauf si c'est vraiment très cher :s ;) (j'ai regardé sur sacem mais ils ont pas encore mit les prix pour les webradios :s)
Répondre à x-system-x

3

king, le mercredi 15 août 2007 à 19:05:50
Essaie plutôt de voir les groupes moins connus et présente la chose comme une promotion etc car payer les droits, tu risques d'être vite ruiné ;-)
Répondre à king

4

x-system-x, le mercredi 15 août 2007 à 19:09:51
En effet sa pourrait être intérressent :) et serait même du jamais fait je crois bien. Si je trouve personne je crois que je vais devoir m'y mettre... je suis pas très copain avec photoshop :D mais je vais essayer de faire quelque chose de pas trop moche :p Merci du conseil en tout cas ;)
Répondre à x-system-x

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
king, le mercredi 15 août 2007 à 19:33:50
C'est que là, suis pas mal occupé, mais si il y a un truc que tu ne sais pas faire, tu peux toujours le demander sur le forum de kingpopo.be (si t'es pas trop pressé).
Répondre à king

6

x-system-x, le mercredi 15 août 2007 à 19:52:16
Non je suis pas du tout pressé, pour que sa soie un bon projet qui marche faut pas être pressé :) Merci pour le lien ;)
Répondre à x-system-x

7

x-system-x, le mercredi 15 août 2007 à 21:04:07
Je pourrait prendre ton adresse msn (si tu en as une) au cas ou j'aurait des questions? Si sa ne te dérange pas biensur :)
Répondre à x-system-x

8

x-system-x, le jeudi 16 août 2007 à 01:08:39
j'ai pas trouvé comment t'envoyer un mp donc si tu est d'accord envoie moi ton adresse msn en MP ;) A bientôt, merci
Répondre à x-system-x

9

x-system-x, le jeudi 16 août 2007 à 01:10:11
Je recherche toujours quelqu'un qui serait d'accord de me faire un kit graphique :)
Répondre à x-system-x

10

x-system-x, le jeudi 16 août 2007 à 16:45:06
c'est bon j'ai trouvé quelqu'un, merci :)
Répondre à x-system-x

11

king, le jeudi 16 août 2007 à 19:37:02
J'ai noté l'inscription mais la validation est manuelle depuis l'attaque incessante des spammeurs à la con ;-)

C'est vlidé, au cas où...

Pas de MSN vu qu'il crash windows, mais rien d'étonnant c'est dû pur microsoft :-)
Répondre à king

12

x-system-x, le jeudi 16 août 2007 à 19:43:00
Ah ok je savais pas que c'était toi l'admin du forum :p Ben ok je viendrais si j'ai des questions ;) Merci bien
Répondre à x-system-x

13

anonymusum, le jeudi 31 janvier 2008 à 10:13:40
slt j'ai remarqué que tu voulais créer une web radio est-ce vrai ?
si c vrai fais-moi signe j'aimerais etre dj sur ta web radio si ca tintéresse.
répond please.
Répondre à anonymusum
A propos de CommentCaMarche.net PILLOU Jean-françois (webmaster@commentcamarche.net) Ingénieur au Ministère de l'Education Nationale Responsable de projets techniques impliquant l'utilisation des nouvelles technologies dans l'enseignement scolaire Né le 3 octobre 1977 Célibataire... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmauteur.php3
Memoire Vive pour PC portable Asus A6VC (Résolu)Bonjours à tous. J'ai le projet d'augmenter la mémoire vive de mon pc portable. Il s'agit d'un asus modèle A6VC j'ai trouvé comme référence que la mémoire vive est une barette de mémoire à 20 broches utilisant la technologie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2705911-memoire-vive-pour-pc-portable-asus-a6vc
Métiers de l'informatique - Chef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des besoins ; Elaboration du cahier... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
Problème Acer Empowering Technology (Résolu)Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology ne démarré plus. Je n'arrive pas à trouver d'ou vien le problème, j'ai utilisé 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-2402956-probleme-acer-empowering-technology
[projet] Création d'un jeu video 2d/3d (Résolu)Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux video. Je souhaites donc programmer en C/C++, un jeu d'aventure du type "zelda", c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520951-projet-creation-d-un-jeu-video-2d-3d
Recherche musiques techno recentes (Résolu)Bonjour , Est ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de musique techno ( jump , hardstyle ) recent Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4713580-recherche-musiques-techno-recentes
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
Gestion de projet - Introduction On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées (humaines et matérielles)... www.commentcamarche.net/projet/projetintro.php3
Gestion de projet - Phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au point de documents... www.commentcamarche.net/projet/phase-preparatoire.php3
Toutes les réponses pour « Projet webradio techno »