Mon téléphone est tomber dans l'eau se mer

Fermé
scheickh - 17 sept. 2016 à 08:18
Palmouf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 08:31
Bonjour,
Lors d'une sortie a la plage mon téléphone de marque HTC one max est tomber dans l'eau de mer en moins de 10 secondes. Il s'est éteint puis rallumé alors je lai éteint mon même. quelques heures après le téléphone a commencé a s'allumer puis s'éteindre et je n'arrivais pas a l'éteindre totalement puisque la batterie est incorporer. Quelques instants après le téléphone s'est éteint. J'ai mis dans un sac de riz plus de deux heures et après j'ai mis en charge mais rien...pas de charge ni allumage. Ça fait deux jours aujourd'hui que le téléphone ne s'allume pas merci de conseiller afin que le téléphone puis se mettre en marche.


A voir également:

1 réponse

Palmouf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 7
17 sept. 2016 à 08:31
Au vu des symptômes ça me paraît trop tard. Le riz c'est pas très efficace. La technique la plus efficace c'est mettre pendant plusieurs heures le téléphone dans un four (traditionnel) à 40 degrés. (!pas plus) Avec ou sans batterie (faut avoir les outils du coup) pour que tout sèche bien .

Tu peux toutefois essayer ça coûte pas grand chose. Mais avoir attendu 2 jours. Des composants ont probablement souffert de l'eau (de mer en plus)

J'ai pas mieux à te proposer.
0