Oublie d'un nom de série TV...

lolopascal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 21:59
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 13 sept. 2016 à 20:08
Bonjour alors ça fait un petit moment que je cherche le nom d'une série, qui passait sur canal + il me semble. Mes souvenirs sont très flou mais je me souviens que j'adorais cette série. Alors il me semble que c'était des personnes qui arrivaient dans la ville suite à un accident, ils se réveillent à l'hôpital et non aucun souvenir de ce qu'était leur vie auparavant. Il me semble qu'il y a un collège/lycée où une femme blonde il me semble apprends au nouveaux élèves comment se débrouiller de la ville parce que il me semble qu'il y'a des monstres delà de murs qui encadrent la ville. La série se passe dans une ambiance assez glauque, et chaque faits et gestes sont surveillé je crois. Voilà alors si cela vous dis quelque chose j'aimerais beaucoup que vous me partagiez le nom de la série.
Merci d''avance.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
13 sept. 2016 à 20:08
Bonsoir lolopascal,
Ta description est celle de : "Wayward Pines", j'ai bien aimé la 1ère saison , très bientôt la suite...! Bonne soirée ;D
0