Connexion WIFI

Fermé
why56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - Modifié par Strumpfette le 25/08/2016 à 09:39
why56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 - 25 août 2016 à 16:08
Bonjour*

J'ai installé une imprimante en WIFI qui s'est bien déroulée mais lorsque j'ai voulu faire un essai sur un document WORD celle ci n'a pas fonctionné.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui manque
Merci

3 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
25 août 2016 à 09:35
Bon déjà dis moi si tu as eu un message lors de ton impression infructueuse ? Quand tu vas dans la liste des imprimantes, tu la vois au moins ? Le voyant wifi de l'imprimante est bien allumé ? Quel ordi ? PC ou Mac ? Bref un max de détails stp.
0
why56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016
25 août 2016 à 15:03
Je n'ai pas eu de message lors du lancement de l'impression, pas de photo à l'arrivée. J'ai bien mon imprimante dans la liste et le voyant WIFI était bien allumé. Quant au matériel, c'est un ordi portable.
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
25 août 2016 à 15:46
Donc mis à part le fait qu'elle se soit bien installée selon toi, tu n'as jamais imprimé dessus en wifi (ni peut-être même avec un câble) ? Et si tu vas dans la liste des imprimantes et que tu double cliques dessus, tu vois quoi dans la liste d'attente ?
0
why56 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
25 août 2016 à 16:08
Rien
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
25 août 2016 à 15:17
Bonjour...

Regarde dans la file d'attente.....
Quand tu as lancé l'impression, c'est bien la bonne imprimante qui a été proposée ?
Cdt,
@+

0