Problème BootCamp

Fermé
El Chapito - 10 août 2016 à 12:15
_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 16 août 2016 à 13:42
Bonjour
J'ai installer windows sur mon iMac avec Boot Camp, étant donné que j'ai un terra sur mon iMac j'ai décidé de prendre 320 go pour windows
Maintenant mon problème c'est que j'ai essayer d'effacer le disque boot camp via utilitaire de disque alors que je devais le faire via Boot Camp, et maintenant sur utilitaire de disque ça me dit impossible de lire la table de partition et sur Boot Camp ça me dit qu'il n'y a pas windows dessus donc qu'ils ne peuvent rien faire.
j'espère que je me suis fait comprendre
Merci d'avance
(je suis sous el capitan)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21221 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 6 059
16 août 2016 à 13:42
Bonjour,

Je te propose de lire la longue mais enrichissante discussion suivante: Partition Bootcamp disparue et impossible à supprimer.
Comme pleins de cas sont évoqués, je te suggère de t'inscrire sur le forum en question et d'ajouter ton cas à la fin de cette discussion. Logiquement, un des deux personnages central de cette discussion, à savoir macomaniac ou jeanjd63 devrait te donner la solution à ton souci.

Une fois ton souci résolu, pourras-tu revenir ici pour indiquer que tu l'as résolu ? Merci d'avance

Ritchi
0