Probleme micro pendant record !!!

Fermé
xxalexerxx Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 7 août 2016 à 12:48
xxalexerxx Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016 - 7 août 2016 à 20:22
Bonjour a tous ! J'ai un problème et je vous demande de l'aide, voici le problème :
J'adore minecraft, j'ai décider de faire des vidéos dessus, donc il me faut un logiciel de record ! Je télécharge donc " Action!", je le configure... tout à l'air de fonctionner. Je fais mon record, puis quand je veux voir le rendue de la vidéo, il n y a pas de son :/. Pourtant j'ai configuré le logiciel pour enregistrer le son ! Au début je pensais que la faute venait du logiciel, je télécharge donc un autre logiciel nommé " bandicam ", mais là aussi pareil j'ai bien tout config mais pas de son !
Le plus étrange, c'est que parfois ça marche même si je n'ai rien touché !!!! ( assez rarement ).
Le micro(intégré au pc) marche très bien vu que j'arrive a parler sur skype sans probleme et lorsque je teste ma voix sur un dictaphone tout marche impec.
Je suis allez voir mille et une fois dans les paramètres son mais ça ne change rien !!!
Je commence vraiment à perdre espoir, j'espere que quelqu'un arrivera à m'aider :) !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

xxalexerxx Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2016
7 août 2016 à 20:22
Je viens de comprendre d'ou venait le probleme ! En fait lorsque je launchais minecraft, j enlevais dans le gestionnaire de tache l'isolation graphique de périphérique audio, sans me douter que cela affecterai directement mon microphone ( on ne pouvait lire que " isolation graphique de pér... ). Je faisais cela car ceci prend une bonne partie de mon cpu. Merci comme meme :-)
0