Problème de graphisme (flickering)

Fermé
beuckelaer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 5 août 2016 à 20:58
beuckelaer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 7 août 2016 à 20:43
Bonjour,

Tout d'abord je ne suis pas sur de poster dans la bonne section. Mes excuses d'avances si cela s'avère exact.

Ensuite, je vous écris car j'ai comme un petit problème qui persiste entre temps (ca va faire quelques mois) et j'aimerais une bonne fois pour toute le résoudre. Ci dessous le lien vers une video Youtube que j'ai fait rapidement pour vous montrer ce qui ce passe exactement.

https://www.youtube.com/watch?v=du7CANVxFPU&feature=youtu.be

Le flickering survient quand je joue à des jeux vidéos. Peut importe le jeu, il y a du flickering. La vidéo est faite sur GTA5 qui est, avec les graphisme au maximum, un gros jeu, mais cela le fait aussi sur CS GO qui est quand même nettement moins gourmand. Le problème est la quand les graphisme sont au max, et quand il sont au minimum aussi.

N'étant pas hyper calé en informatique, j'ai fait ce que j'ai pu tout seul:

- Mise à jour des drivers
- Changement de cable HDMI (c'était le moins chère)
- Changement de la carte graphique (c'était plus chère, et je me dis maintenant que mon ancienne carte n'était du coup pas foutue)


La machine en question:
- Carte mère: Asus P9X79
- Processeur: QuadCoreIntel Core i7 3820 CPU @ 3.60GHz
- 8.00 Go RAM
- Carte Graphique: AMD Radeon R9 200 series
- Système d'exploitation 64 bits


Voilà, voilà,

En espérant que vous pourrez m'aider :)

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

beuckelaer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016
7 août 2016 à 20:43
J'up le sujet, en espérant que quelqu'un puisse me donner plus d'info :)
0