Outlock

Fermé
chiko2009 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - 8 juil. 2016 à 12:42
stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 9 juil. 2016 à 13:19
Bonjour je viens d installer outlock mais comment mettre un icone de racourci? et avec mon ancienne adresse mail d incredimail je ne pourrais plus recevoir de mail avec l ancienne adresse? merci

5 réponses

stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
8 juil. 2016 à 13:36
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien votre question... Pour mettre une icône de raccourci sur le bureau, il faut faire un clic droit sur le bureau : "nouveau" "raccourci". Puis "parcourir" et vous indiquez le fichier souhaité (ici Outlook donc : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Microsoft Office 2013) mais c'est plus compliqué.
Voici la manière simple : Vous copiez/collez cet élément dans la barre de navigation de "mes documents" : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Microsoft Office 2013
Faites un clic long sur l'application Outlook et déplacez-la sur le bureau...
Bon courage
Stanpellerin

0
chiko2009 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
8 juil. 2016 à 14:03
impeccable raccourci crée super et pour mon autre question mon ancienne adresse mail d incredimail je ne pourrais plus recevoir de mail avec l ancienne adresse? il faut que je fournisse a tous mes contacts ma nouvelle adresse? merci
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 758
8 juil. 2016 à 14:04
Salut.


Pour faire simple : incredimail affiche les mails de tes comptes, il ne créé pas de compte.

Ton adresse, c'est quel client ? live.fr, outlook, gmail ?


++
0
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
8 juil. 2016 à 14:15
Salut,
Incredimail est un client de messagerie, au même titre qu'Outlook. Pour faire simple, c'est un logiciel qui va te permettre de rentrer en contact avec un serveur de messagerie (ça peut être gmail, orange, hotmail, live, free, laposte ... il en existe des tas), pour envoyer te recevoir des mails.

Une adresse mail n'est pas liée au logiciel qui l'exploite : tu peux te connecter à ton compte de messagerie depuis n'importe quel logiciel de messagerie, son rôle n'est que de te proposer une interface pour consulter / envoyer tes mails. Un logiciel de messagerie peut même proposer de configurer plusieurs adresses mail, pour les avoir toutes au même endroit (exemple : adresse perso + adresse pro dans le même logiciel).

Du coup tu peux tout à fait te connecter à ta boite mail utilisée sur Incredimail depuis Outlook. Il faut juste que tu connaisses tes identifiants : adresse mail (blabla@serveur.fr), et ton mot de passe associé.
Pour ajouter une boite mail sur Outlook, il faut aller dans fichier > Ajouter un compte.
Tu mets ton nom dans le champs "Nom" (c'est arbitraire, tu mets en réalité ce que tu veux mais ça permet d'afficher pour ton destinataire un nom plutôt qu'une adresse mail), puis ton adresse mail et ton mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chiko2009 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018
8 juil. 2016 à 14:41
pardon donc par exemple pour cdiscount il faut que je note dans mon dossier client ma nouvelle adresse mail outlook a la place de l autre pour recevoir leurs mails ?
0
Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
8 juil. 2016 à 15:27
Non, justement, tu te connectes à partir d'Outlook sur l'adresse que tu utilisais avec Incredimail.
Rien de change pour le reste, puisque tu utilises la même adresse mail.
0
stanpellerin Messages postés 171 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 100
9 juil. 2016 à 13:19
Avec Outlook, vous ne créez pas de nouvelle adresse ! Vous accédez au webmail par un logiciel desktop !!
Que vous visualisiez votre boite mail sur incredimail ou Outlook, l'adresse est la même
0