Sfr

Fermé
Filas75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2016 - 6 mai 2016 à 21:21
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 6 mai 2016 à 23:42
Bonjour
Ceci un message concernant SFR
Il se trouve que d une minute a l autre ´la télévision , le téléphone et ineternet ne marche plus avec un message erreur c51 qui s affiche ´ j ai appelé sfr au 1023 pour la 50 eme fois et aucun technicien c est juste en faisant les touches sur le tel pour demander à me résilier que j ai eu qq1 qui m explique que ce jeudi est férrier et que Ç est normal que j ai personne alors que le disque disait 'tous les techniciens sont actuellement occupé veuillez rappeler ultérieurement ' et cette même personne m affirme que on va m appeler demain pour essayer de régler ça ´ je reçois un apl a 15 h alors que je leur avait dis que je travaille et que je ne serais pas joignable ´ je tapl le 1023 en disant que j avais reçu un apl alors que j étais pas chez moi ´ et la on me dis qu on va vous appeler à 20 h 30
Je reçois un apl vers 17 h et là on me dit que l on ne vas pas vous appeler à 20 h30 parce que il y a personne ´ là je lui demande gentillement si je peu appeler chez moi pour voir si il y a Qq1 avec qui vous pourrez faire les manipulations ´ et cette même personne me dis en gros qu elle a pas que ca à faire d attendre ou de rappeler ´ (réponse très commercial et courtoise ) ^^ Ç est de l ironie bien-sûr
Et elle me propose un rdv la semaine prochaine alors que je travaille ´ elle me répond alors Ç est ca ou rien j ai pas d autres dates à vous proposez ca me ce sont les plus proches ´ elle me dis texto c est ca ou rien ´ et sans que je lui dise quoi que ce soit elle m impose le rdv exaspéré je lui fais comprendre que je peu pas rester sans téléphone et sans internet et sans télévision du coup elle note le rdv alors que je lui ai dis que je veux pas attendre jusqu'à la semaine prochaine et elle me raccroche au nez ´
Je sais pas facil d être client chez SfR j ai eu des problèmes très fréquenté autant net que téléphone
J espère que un responsable de chez sfr lira ce message et pourra répondre de la non compétence des gens qui répondent au téléphone et de la nondiplomatie je sais Ç est pas un métier facile sinon il ne faut pas le faire
Et dans mon message j espère que les gens qui hésitent à signer chez Sfr que mon message les éclaircira un peu plus
J étais même à une boutique sfr et des gens gueulent parce qu ils ont payé et que ça marche pas ´
Sans parler du 10 23 qui est le numéro des personnes qui ont appris à être désolé Mr ou désolé Mme Ç est la phrase qui est écris en gros sur leur écran pour calmer les gens et quand ils savent plus répondre ou quoi dire il laisse des blancs jus qu a raccrocher pour se débarrasser de vous
Je remercie donc la multinationale milliardaire qui fais des sous grâce aux petits gens comme nous et qui ont que le clavier pour se défouler

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
6 mai 2016 à 23:42
Bonjour

Il est ou le problème..????
0