Calendrier

Fermé
manico - 21 avril 2016 à 20:35
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 22 avril 2016 à 16:52
A chaque fois que j'ouvre Windows live mail, il y a un message d'erreur qui apparaît: mettre à jour les rendez-vous du calendrier ... comment arriver à enlever ça et corriger l'erreur
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
21 avril 2016 à 20:39
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.


0
Bonsoir et merci pour les informations..... sur ',emploi de ce site...

J'aimerais savoir comment corriger le code d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'ouvre mon courrier : mettre à jour les rendez-vous du calendrier ..échec! très déplaisant!
Merci de m'aider...
0
madmyke Messages postés 52845 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 12 064
22 avril 2016 à 16:52
Calendrier de ou ? De quoi ?
Avez vous une synchronisation avec une téléphone mobile ? Via un compte google ou équivalent ?
Avez-vous une copie d'écran du message ?

0