Arnaque annonce

AMAZONE - 20 avril 2016 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2016 à 02:08
ma fille a mis de chaussure a vendre sur le bon coin nous avons eu une acheteuse transaction par paypal et comme par hasard quand le colis est parti elle mets que son compte est en suisse qu ils faut que l on aille acheter des prepayer au bureau de tabac ou en superette nous avons pas marcher dans la combine mais ma fille c est fais avoir elle les vendais 20euros et l autre personne voulais 2 preS payer de 150 euro voici c est coordonnes MME MOUNIER CLEMENTINE LETICIA 26 000 VALENCES A EXCLURE DE TT TRANSACTION FAITES ATTENTION
BONNE SOIREE
CORNELOUP S

2 réponses

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 20
20 avril 2016 à 23:03
Le principe du Bon Coin c'est pas la vente en mains propres ? Surtout pour des chaussures à 20€, on est loin du produit rare ou couteux nécessitant une exportation.
Outre cette arnaque Ridicule je ne voit pas ce que ton poste fait ici.
Le site s'apelle "Comment ca Marche" tu ne pose pas de question ni ne donne de solutions à un problème technique, tu te contente de dénoncer des actions frauduleuses.
Il y a un numéro pour ca, le 17.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 02:08
Bonjour,

désolé de votre situation mais on ne le dira jamais assez : pour les vendeurs avant d'envoyer le moindre colis, connectez-vous à votre compte sur paypal.com et vérifiez que la somme correspondante à l'achat a bien été transférée. Si par la suite vous recevez des mails qui ressemblent à ceux de paypal mais vous demandent d'acheter des coupons c'est une arnaque.

Vérifiez l'origine des mails : les mails officiels de paypal proviendront toujours d'une adresse en @paypal.COM.

J'ajouterais que la personne que vous incriminez est bien souvent un bouc émissaire servant à légitimer l'arnaque.

Bien à vous
0