Anniversaire

limalo123 - Modifié par limalo123 le 18/04/2016 à 17:40
Takamaru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 - 19 avril 2016 à 16:35
Bonjour. je vais bientôt fêter mon anniversaire (12 ans/fille), et j'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour cette fête. Tout en sachant que j'inviterait des garçons et des filles et j'aimerais que sa plaise au fille autant qu'au garçons. Je n'aime pas trop les idées de jeux ou chasse au trésors cela me fait penser aux jeux d'enfant. Je vais déjà faire une mini boom mais j'aimerais quelques chose en "accompagnement". Je sais que je demande beaucoup de chose mais vous pourriez faire un des plus cool des anniversaire de mon adolescence. Merci d'avance. Au revoir.
Lola

1 réponse

Takamaru Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2016 1
19 avril 2016 à 16:35
Coucou :)
Alors je me rappelle d'une fête donnée par ma meilleure amie qui n'était pas trop mal, le concept était de se déguiser en personnage de films ou quoi et de maintenir son personnage jusque la fin de la fête. Après, nous on était une bande de geek donc on faisait aussi des soirées jeux vidéos, je crois pas que c'est ton genre.

Sinon, ce que je fais actuellement, je prend toute ma bande d'amis et on se fait un restaurant japonais vu qu'on adore ça. On y reste toute la journée et on parle de tout et de rien vu qu'on ne se voit jamais (à 20 ans c'est la dèche niveau social avec les études).

Bref, j'espère t'avoir un minimum aidé mais je ne peux rien te dire sans connaître tes gouts et ceux de tes potes ^^
0