Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cmt debloquer un telephone motorola l6

helty, le jeudi 2 août 2007 à 23:20:58
slut les gars moi j ai un phone l6 qui est blocquer et j ai pas d argent a depenser chez les reparateurs si kelkun peux m aider en me disant comment cela est possible sa me serais utile merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gryzzly, le jeudi 2 août 2007 à 23:42:55
non !
pas d'argent, pas de déblocage car pas légal ...

et arretes de poster 15 fois les memes questions ... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein
MOTOROLA L6- aide à la connexion sur PC porta (Résolu)Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'ai installé le tout avec le CD joint, j'ai bien le logiciel qui s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274190-motorola-l6-aide-a-la-connexion-sur-pc-porta
Debloquer ma carte sim (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un telephonne motorola L6 , j'ai oublier mon code et je l'ai bloquer que faire pour le debloquer pouvez vous m'aidez svp un numeros de telephonne de depanage ou quelque chose pour le debloquer merci par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7772332-debloquer-ma-carte-sim
Telephonie (Résolu)Bonjour, a tous es que quel qu'un peu m'aidee a debloquer mon telephone motorola L6 car j'ai acheter un telephone par internet mai il est bloquer merci d'avance a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-6637501-telephonie
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non-exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Déblocage de mon motorola W375 (Résolu)Bonjour, Je cherche un code de déblocage pour mon motorola W375 de chez Virgin Mobile. Merci de me communiquer un code... www.commentcamarche.net/forum/affich-4437262-deblocage-de-mon-motorola-w375
Pilote motorola L6 (Résolu)Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2365536-pilote-motorola-l6
Carte Micro SD Motorola slvr L7 (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un motorola slvr l7 et je voudrais savoir deux choses : 1) lit il uniquement les carte micro sd ou lit il aussi les cartes micro sh hc ? 2) lit il uniquement les cartes micro sd (ou sdhc), transflash, ou lit il aussi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7661350-carte-micro-sd-motorola-slvr-l7
Canon CanoScan Lide 60USB 2.0,Divers:Dimensions:258 x 374 x 40mm, Weight:Approximately 1.74 kg, perfect scanner for the creatively inclined, the LiDE 60 is so slender it can even be used while standing on its edge.,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-60-366835-fiche-technique
Motorola L6 Diamond DustL 6 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 345 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 1.33 W/Kg,Jeux:3 Games,Indice D.A.S:1.33 W/kg,Durée de conversation:5.8 heures,Dimensions (LxHxP):113x49x10.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-l6-diamond-dust-538156-fiche-technique
Motorola L6 PinkL 6 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 345 h, Appareil photo : Oui, Integré, 86 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 1.33 W/Kg,Modem,,Mémoire interne:10.0 MB,Résolution en megapixels:0.3,Résolution:640x480 pixels,Caméscope,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-l6-pink-742620-fiche-technique
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3
Téléphone mobile dans les avions : l'Arcep lance une consultation publique(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) lance une consultation publique jusqu'au 3 octobre sur l'usage du téléphone mobile dans les avions. Elle souhaite recueillir les avis du public... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-dans-les-avions-l-arcep-lance-une-consultation-publique-5847326-actualite.php3
Toutes les réponses pour « cmt debloquer un telephone motorola l6 »